Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

réactions à la news Studio One en version 3.3.2

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 78 766 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Studio One en version 3.3.2
PreSonus a mis en ligne la version 3.3.2 de sa STAN Studio One, une version qui apporte un grand nombre d’améliorations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Copie de l’automation via les copier/coller" :bravo:
3
Euh ya déjà ça depuis longtemps sur les autres DAW

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

Precision Studio website

4
Pas tous et pas forcément de cette façon...

5
en tout cas c'est copier/coller sur logic, protools, reaper, ableton. je verifierai cet aprem pour Cubase, je donne un TP dessus tout à l'heure ^^

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

Precision Studio website

6
J'ai beau me creuser la tête je ne comprends pas le but de la réaction :???::???: .
Moi aussi j'utilise souvent la copie d'automation, dans live notamment et c'est super, mais je ne vois pas en quoi ça a quelque chose à voir avec cette news ?
Je me réjouissais de la possibilité de pouvoir faire ça (de manière simple car c'était faisable mais un peu galère) dans StudioOne, le fait qu'on puisse le faire ailleurs c'est très bien mais... ce n'est pas le sujet ?
Enfin peut-être que je suis à côté de la plaque, si c'est le cas pardonnez-moi :??:

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 18:15:37 ]

7
Citation de OB1-KBI :
J'ai beau me creuser la tête je ne comprends pas le but de la réaction :???::???: .
Moi aussi j'utilise souvent la copie d'automation, dans live notamment et c'est super, mais je ne vois pas en quoi ça a quelque chose à voir avec cette news ?
Je me réjouissais de la possibilité de pouvoir faire ça (de manière simple car c'était faisable mais un peu galère) dans StudioOne, le fait qu'on puisse le faire ailleurs c'est très bien mais... ce n'est pas le sujet ?
Enfin peut-être que je suis à côté de la plaque, si c'est le cas pardonnez-moi :??:

je pense que tu es dans le vrai:-D.
8
Pareil !
;)

9
Une version de plus avec hélas son lots de bugs.
Parfois je regrette vraiment d'avoir acheter cette v3 et pourtant j'ai adoré et adhéré à Studio One dès sa première v1.
Mais cette version 3 ça devient du grand n'importe quoi, Studio One est de plus en plus une usine à gaz , avec des nouveautés qui servent pas forcément à grand chose et qui ne font qu'alourdir son code et générer un nombre de bugs conséquents à chaque nouvelle mise à jour.
Un comble pour un séquenceur qui justement se voulait d'innover sans ressembler à un Cubase.

Je sais je dois être sûrement un des seul utilisateurs sur AF à m'en plaindre et à être déçu de ce que Studio One devient, mais ça me frustre de ne pas pouvoir l'utiliser correctement dans des conditions normales.

Voilà désolé c'était mon coup de calgon du soir. :(
10
Ca m'étonnerait qu'il y ait "plus" de bugs étant donné qu'ils les corrigent au fur et à mesure. Il peut y en avoir sur les dernières fonctionnalités mais cela ne m'est jamais arrivé. Quel genre de bugs as tu?

Les MàJ montrent un développement loin d'être abandonné et c'est rassurant.

Le silence est la plus belle des musiques