Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Midi en MP3

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 988 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Midi en MP3
Bonjour a tous
Petite question quand l'on a terminer un mixage en midi dans studio one comment transformer le mixage réalisé en MP3 :?: A+JP
2

Salut,

Si le mixage a été réalisé en interne de Studio One avec uniquement des instruments virtuels (VSTi), il faut utiliser la fonction d'export de mixage (je ne sais pas comment elle s'appelle : render ? export mix ? etc... etc...).

Si le projet utilise des instruments MIDI externes (expandeurs, synthés ou BAR hardware), il faut d'abord enregistrer l'audio des instruments dans le projet Studio One, et ensuite faire l'export du mix.

En général, on commence par exporter un mixage en qualité optimale (ex. WAV, stéréo, 24 bits, 44,1 kHz), puis on utilise un convertisseur pour créer les MP3. Mais peut-être que la fonction d'export de Studio One permet de choisir MP3 comme format.

Les utilisateurs avertis de Studio One complèteront ou corrigeront si je me suis trompé.

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

3
Salut,
Sans être un utilisateur averti, c'est comme ça que je fais. Export du mixage en wav, et on peut choisir le format d'export : mp3, flac, wav,.... c'est super simple. Et on peut le sauvegarder ou on veut et/ou le réinjecter dans le projet.

A tchâôäöåøø
4
Bien merci pour vos réponses.:bravo: A+JP