réactions à la news Studio One passe en version 3.5
- 12 réponses
- 10 participants
- 184 250 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Los Teignos
Je précise le seul bémol dans ces nouveautés : comme dans Cubase et contrairement à Reaper, l'historique d'undo n'est pas sauvegardé avec le projet. C'est vraiment dommage.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
globutu
sinon le reste c'est bon, j'aime beaucoup l’historique, surtout parfois par erreur je glisse un vst sur un autres et ca le remplace le ctrl Z ne fait rien, maintenant oui, c'est cool
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 19:35:14 ]
wxc
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 18:15:09 ]
Anonyme
Detairdu
Cette mise a jour est bien pleine de nouveautés , pas comme Steinberg Cubase et cette mise a jour de Studio One est gratuite !
Mises à jour Cubase gratuites aussi ...
On parle de bien de MàJ et non pas de série .
[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 15:19:17 ]
BBow
Il n'y a plus qu'à attendre les automations en mode projet et on a un séquenceur proche d'être parfait non ?
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Anonyme
manque encore l'integration de notion a la facon de melodyne. La feront ils un jour ?
heuuuu melodyne est dans studio one depuis un bail ...
Albedo
Bonjour,
Citation de clipper le dauphin
manque encore l'integration de notion a la facon de melodyne. La feront ils un jour ?
heuuuu melodyne est dans studio one depuis un bail ...
Je pense que tu as mal compris la remarque de yomanfree ![]()
Relis bien la phrase; Ce qu'il veut dire c'est justement qu'il aimerait que "Notion" soit intégré à Studio One comme l'est actuellement "Melodyne"
ALB
La vraie création s'affranchit de toute méthode.
La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.
[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 11:40:23 ]
Anonyme
j'avais pas tilté vu que je n'utilise pas notion ...
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
73MK2
- < Liste des sujets
- Charte