Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je précise le seul bémol dans ces nouveautés : comme dans Cubase et contrairement à Reaper, l'historique d'undo n'est pas sauvegardé avec le projet. C'est vraiment dommage.
bien cool, bon toujours pas de transient designer ou autres effet plus modern comme un auto align,drum trigger, mais un fat chanel qui copie encore les meme modele que tous, et le spectrum qui egale pas le voxengo gratuit.
sinon le reste c'est bon, j'aime beaucoup l’historique, surtout parfois par erreur je glisse un vst sur un autres et ca le remplace le ctrl Z ne fait rien, maintenant oui, c'est cool
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 19:35:14 ]
wxc
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/05/2017 à 18:13:39
Cette mise a jour est bien pleine de nouveautés , pas comme Steinberg Cubase et cette mise a jour de Studio One est gratuite !
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 18:15:09 ]
Anonyme
2720
5Posté le 28/05/2017 à 11:46:49
parfait, je vais voir ce que ça donne à l'usage dès aujourd'hui.
0
Detairdu
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/05/2017 à 15:17:49
Citation de wxc :
Cette mise a jour est bien pleine de nouveautés , pas comme Steinberg Cubase et cette mise a jour de Studio One est gratuite !
Mises à jour Cubase gratuites aussi ...
On parle de bien de MàJ et non pas de série .
0
[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 15:19:17 ]
BBow
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 08/06/2017 à 22:02:11
Il n'y a plus qu'à attendre les automations en mode projet et on a un séquenceur proche d'être parfait non ?
1
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
8Posté le 09/06/2017 à 09:31:42
manque encore l'integration de notion a la facon de melodyne. La feront ils un jour ?
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Anonyme
2720
9Posté le 09/06/2017 à 11:31:42
Citation de yomanfree :
manque encore l'integration de notion a la facon de melodyne. La feront ils un jour ?
heuuuu melodyne est dans studio one depuis un bail ...
0
Albedo
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/06/2017 à 11:39:21
Bonjour,
Citation de clipper le dauphin
heuuuu melodyne est dans studio one depuis un bail ...
Je pense que tu as mal compris la remarque de yomanfree
Relis bien la phrase; Ce qu'il veut dire c'est justement qu'il aimerait que "Notion" soit intégré à Studio One comme l'est actuellement "Melodyne"
ALB
0
La vraie création s'affranchit de toute méthode.
La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.
[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 11:40:23 ]