Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet perte des fichiers dans studio one

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 103 vues
  • 6 followers
1 perte des fichiers dans studio one
bonjour a tous
j 'ai un petit problème
lorsque j'ai fini un projet ( avec des fichiers midi ou des loops audio )je le sauvegarde
mais quand je le ré ouvre il manque toujours des fichiers , soit midi soit audio
pourtant toutes mes banques de sons sont installées sur mon pc , et les fichiers midi dont je me sert aussi
quelqu'un peut il me venir en aide svp ?
merci a vous
Dom
2
Vérifie que dans option emplacement, tu a le bon chemin vers tes sons.

Stanok Electro

Боже мой! Orkestra Surf & Rock'n'Roll

Alpes à lâches Country, trad des appalaches.

 

3
bonjour, je suis moi aussi en panne , mon logiciel me dis fichiers manquant a lalumage du logiciel studio on 3 , lecritures en ondes a disparue, et poutant jai fais mes sauvegardes comme prevue ,jai sur mon panneaux ouvert les efftes , les couleurs de pistes 'jai changer de pc + puissant ,rien nas changer, jai une carte son roland quad capture, , merci de me lire gardesv@wanadoo.fr
4
Bonjour,
J'ai le même problème,
A chaque démarrage de mon PC et de studioOne, j'ouvre une song et il n'y a aucun de fichiers audio qui étaient présents lors de la sauvegarde de la veille. Très problématique.
5
La seule solution que j'ai trouvé est de choisir "sauvegarde dans un nouveau dossier". De cette façon je retrouve la song complète, les faders au bon niveau et tous les fichiers audio dans le dossier "media".
A suivre.
6
Bonjour, Je viens de débuter avec ce logiciel et j'ai les mêmes problèmes, je perds mes fichiers...