Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Miam.
Interessant le nouveau Ampire. Je n’ai pas encore eu le temps de juger la qualité sonore.
Par contre, on perd les réglages sur nos anciens presets ‘legacy’...
Installé et testé hier soir, le nouvel Ampire est une bombe ! J'ai testé à peu près tout ce qui existe en soft et là c'est la claque. Le Mesa est une tuerie ! Le meilleur de sa catégorie. Il n'a pas à rougir à côté de ma Engl Savage special. Bravo Preso ! Les effets guitares sont aussi très bons, je regrette juste le manque d'un gate dans la chaine entre le hp et les fxs temporels. Leurs méthodes de modélisation fonctionnent aussi bien que UA désormais.
2
wxc
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/12/2019 à 09:53:47
Depuis que j'ai installé la mise à jour sa consomme plus de CPU sur mes projets qui me posai moins de problèmes avant.
0
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/12/2019 à 10:11:51
Merci pour ton retour, RMS Studio.
Citation de wxc :
Depuis que j'ai installé la mise à jour sa consomme plus de CPU sur mes projets qui me posai moins de problèmes avant.
Oh, tu me fais peur, là. J’ai quelques très gros projets.
A voir dans l'avenir je vais réinstaller ma presonus 44svl et voir si cela continu.
0
digital experience
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 11/12/2019 à 12:24:33
Dire que je suis sous presonus depuis la 2.5 jamais dessus et un rapport qualité prix toujours au top et des mises à jour toujours au top. J'espère que la v5 va voir apparaître la modulation genre bitwig mais avec la vision presonus ... et les images de piste Miam miam. en tout cas, bravo et merci à presonus
2
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.