Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Artist
Photos
1/11
PreSonus Studio One Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 1

réactions à la news [NEWS] Studio One Artist offert avec les interfaces Presonus

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 9 349 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Studio One Artist offert avec les interfaces Presonus
Le nouveau séquenceur de PreSonus se voit désormais offert en version Artist avec toutes les cartes audio de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Je ne parles pas pour importer une piste mais pour pouvoir tout simplement écouter ma compo en dehors de studio One.

Est ce possible d'écouter ça création autrement qu'avec ce logiciel.

Merci beaucoup

12

Et biem tu devra exporter en wav, donc oui, c'est possible, mais ca reste plus long a transfèrer. Si non pas de soucie!

www.wsproaudio.com

13

icon_biggrin.gif

Bonsoir,

Oui je confirme, lorsque tu sauves ton projet, un choix d'extensions te sont proposées dont le .Wave qui te permet de le convertir en MP3 avec nombre de Logiciels comme Nero ou autres, des Free , etc.

Studio One est très bien, on en parle peu mais déjà la version Artist est un cran bien au-dessus de celle de C. A6 pour ne rien dire. Simplement, en effet l'anglais peut rebuter, mais il y a peu de séquenceurs en Français, ceci-dit.

Cordialement.

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 23:46:17 ]

14

Merci pour ces réponses

PS: connais tu un bon tuto pour les fonctions du studio one. Je n'y connais pas grand chose en traitement du son et vu le nombre d'outil à ma disposition je suis un peux perdu.

Merci encore

15
instal Free Mp3 Wma Converter
16
Hey pour info, il y a une big promo chez audiomidi pour l'upgrade de Studio One, ca vaut vraiment le coup!

www.wsproaudio.com

17
Bijour,

Si je peux me permettre, l'upgrade de studio one artist vers studio one pro est encore plus avantageux directement sur le site de Presonus...

A tchâô:oo:
18
De plus l'interface a été francisée en attendant la doc en français.
19
Y'a du nouveau sur une éventuelle doc en français ?
20
Non, j'ai relancé dernièrement le débat ici:

http://forums.presonus.com/posts/list/8832.page

Mais aucune réponses de la part de PreSonus à ce sujet. :|

La version 2 à était traduite en FR mais pas de manuel FR, ni d'ailleurs de manuel Allemand ou Japonais ne figurent avec cette dernière.
Il n'y a que le manuel en anglais et c'est peut être bon signe dans un sens, car Presonus va certainement traduire le manuel d'origine dans les langues Allemand, Japonais, Espagnol et peut être Français.

On verra bien lors de la première mise à jour de la v2 si il y aura des manuels en plus.

Wait & See

PS: A tous ceux qui souhaitent un manuel FR je vous invite cordialement à vous manifester (en anglais si possible) sur le topic que j'ai ouvert à ce sujet.
Plus on sera nombreux à en discuter, plus le sujet aura de postes, et ça permettra de rendre le topic "brulant" pour que PreSonus s'aperçoit que la communauté française est très active et que ça vaut le coup de nous faire une traduction du manuel.

Ils nous on déjà fait l'honneur de traduire leur logiciel, donc on peut espérer que le manuel viendra, mais il faut pas qu'on lâche l'affaire aussi.
Montrez que vous êtes motivez et vous aimez leur logiciel. :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 12:02:04 ]