Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Artist
Photos
1/11
PreSonus Studio One Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 1

réactions à la news [NEWS] Studio One Artist offert avec les interfaces Presonus

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 9 351 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Studio One Artist offert avec les interfaces Presonus
Le nouveau séquenceur de PreSonus se voit désormais offert en version Artist avec toutes les cartes audio de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Voilà, j'ai ajouté ma petite contribution sur ton topic sur le forum presonus. En espérant que ça aboutisse à quelque chose !
(j'attends également que l'AudioBox 22 VSL débarque en France pour l'acquérir. Studio One artist est fourni avec. Mais c'est chaque fois repoussé, c'est un peu lourd..).
22
Bisoir à vous,

je viens de me joindre au forum presonus afin de leur demander aussi un manuel en français. En espérant qu'ils comprendront mon piètre anglais !!!

A tchâô
23
Salut tt le monde,
question bête de débutant: peux-t'on utiliser le logiciel pour mixer uniquement avec 1 PC, sans le raccorder à une interface Presonus (et écouter au casque avec la sortie de l'ordinateur)? merci
24
Bien entendu.
25
Merci. Peux-tu m'expliquer stp?
26
Oui tu peux l'utiliser sans avoir de carte Presonus. Au démarrage il te demande l'interface que tu veux utiliser. Là tu choisis celle dont tu as besoin.
27
Si tu as que la carte de son du pc ( bon, c'est très mauvais, mais on commence tous ... ) Download Asio4all !

Tu dois savoir aussi qu'une carte de son est rendu très très abordable, maintenant tu as de quoi de ''bien'' pour 100 200 euro !

www.wsproaudio.com

28
Ok je ne comprenais pas ce que tu voulais.

Oui ce que dit Eloquent c'est sûrement la réponse que tu voulais.
29
Bonjour, si a quelqu’un intéresse j'ai le mode d'emploi en français de studio one 2, sous format pdf..
30
Comme tout le monde qui a acheter le soft non?

www.wsproaudio.com