Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus Studio One Artist
(3)
Déposer un avis
Où acheter Studio One Artist ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NEWS] Studio One Artist offert avec les interfaces Presonus

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 9 502 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Studio One Artist offert avec les interfaces Presonus
Le nouveau séquenceur de PreSonus se voit désormais offert en version Artist avec toutes les cartes audio de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La version livrée avec une carte PRESONUS est-elle en français ?

Merci PTK16
3
Je déterre, mais non pour le moment, c'est uniquement en anglais (ou en allemand, au choix lors de l'installation)
4
Ouais! Mais je sais qu'il travaille sur une version en francais ! J'ai déja eu un probleme avec présonus et je l'ai avais contacter ! Du coup j'leur avais demander ! En tk ON ESPÈRE::D !!

www.wsproaudio.com

5

Je viens d'acquerir une carte son Presonus avec leur logiciel...

Je confirme, on a toujours le choix uniquement en anglais ou allemand.

Plutôt mauvais en anglais, encore plus en allemand et encore plus en mao!!!! je lutte pas mal sur studio one artist, si quelqu'un connait un site ressource je suis preneur ! Car pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose sur la toile.

Good vibes!

6

Qu'est que tu cherche exactement ? Les fonctions sont assez simple pourtant ?

www.wsproaudio.com

7

J'ai aussi acheté recemment une presonus audiobox usb, avec studio one , malheureusement en anglais et allemand.

Quelq'un sait ou trouver le mode d'emploi en francais.....?

8

Il n'existe pas encore ! Mais plue le temps avance plus il y a des langue de rajouter, ca laisse croire que le francais arrivera bientot !

www.wsproaudio.com

9

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir le pack 1BOX de chez presonus avec dedans Studio One artist.

J'ai composé mes morceaux sans aucun souci, logiciel super bref...

Mais impossible de trouver où convertir en MP3 ou autre format audio (actuellement en .song). Dans les tutaux j'ai cru comprendre qu'il fallait la version Pro du logiciel... Mais je ne suis pas certains (mon anglais ....)

Auriez vous des solutions à m'apporter svp.

10

Affirmatif, pour utiliser du mp3 faut absolument la version Pro !

www.wsproaudio.com

11

Je ne parles pas pour importer une piste mais pour pouvoir tout simplement écouter ma compo en dehors de studio One.

Est ce possible d'écouter ça création autrement qu'avec ce logiciel.

Merci beaucoup

12

Et biem tu devra exporter en wav, donc oui, c'est possible, mais ca reste plus long a transfèrer. Si non pas de soucie!

www.wsproaudio.com

13

icon_biggrin.gif

Bonsoir,

Oui je confirme, lorsque tu sauves ton projet, un choix d'extensions te sont proposées dont le .Wave qui te permet de le convertir en MP3 avec nombre de Logiciels comme Nero ou autres, des Free , etc.

Studio One est très bien, on en parle peu mais déjà la version Artist est un cran bien au-dessus de celle de C. A6 pour ne rien dire. Simplement, en effet l'anglais peut rebuter, mais il y a peu de séquenceurs en Français, ceci-dit.

Cordialement.

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 23:46:17 ]

14

Merci pour ces réponses

PS: connais tu un bon tuto pour les fonctions du studio one. Je n'y connais pas grand chose en traitement du son et vu le nombre d'outil à ma disposition je suis un peux perdu.

Merci encore

15
instal Free Mp3 Wma Converter
16
Hey pour info, il y a une big promo chez audiomidi pour l'upgrade de Studio One, ca vaut vraiment le coup!

www.wsproaudio.com

17
Bijour,

Si je peux me permettre, l'upgrade de studio one artist vers studio one pro est encore plus avantageux directement sur le site de Presonus...

A tchâô:oo:
18
De plus l'interface a été francisée en attendant la doc en français.
19
Y'a du nouveau sur une éventuelle doc en français ?
20
Non, j'ai relancé dernièrement le débat ici:

http://forums.presonus.com/posts/list/8832.page

Mais aucune réponses de la part de PreSonus à ce sujet. :|

La version 2 à était traduite en FR mais pas de manuel FR, ni d'ailleurs de manuel Allemand ou Japonais ne figurent avec cette dernière.
Il n'y a que le manuel en anglais et c'est peut être bon signe dans un sens, car Presonus va certainement traduire le manuel d'origine dans les langues Allemand, Japonais, Espagnol et peut être Français.

On verra bien lors de la première mise à jour de la v2 si il y aura des manuels en plus.

Wait & See

PS: A tous ceux qui souhaitent un manuel FR je vous invite cordialement à vous manifester (en anglais si possible) sur le topic que j'ai ouvert à ce sujet.
Plus on sera nombreux à en discuter, plus le sujet aura de postes, et ça permettra de rendre le topic "brulant" pour que PreSonus s'aperçoit que la communauté française est très active et que ça vaut le coup de nous faire une traduction du manuel.

Ils nous on déjà fait l'honneur de traduire leur logiciel, donc on peut espérer que le manuel viendra, mais il faut pas qu'on lâche l'affaire aussi.
Montrez que vous êtes motivez et vous aimez leur logiciel. :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 12:02:04 ]

21
Voilà, j'ai ajouté ma petite contribution sur ton topic sur le forum presonus. En espérant que ça aboutisse à quelque chose !
(j'attends également que l'AudioBox 22 VSL débarque en France pour l'acquérir. Studio One artist est fourni avec. Mais c'est chaque fois repoussé, c'est un peu lourd..).
22
Bisoir à vous,

je viens de me joindre au forum presonus afin de leur demander aussi un manuel en français. En espérant qu'ils comprendront mon piètre anglais !!!

A tchâô
23
Salut tt le monde,
question bête de débutant: peux-t'on utiliser le logiciel pour mixer uniquement avec 1 PC, sans le raccorder à une interface Presonus (et écouter au casque avec la sortie de l'ordinateur)? merci
24
Bien entendu.
25
Merci. Peux-tu m'expliquer stp?