Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La version livrée avec une carte PRESONUS est-elle en français ?
Merci PTK16
0
kitty2222
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 29/06/2010 à 20:16:19
Je déterre, mais non pour le moment, c'est uniquement en anglais (ou en allemand, au choix lors de l'installation)
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 06/07/2010 à 06:26:35
Ouais! Mais je sais qu'il travaille sur une version en francais ! J'ai déja eu un probleme avec présonus et je l'ai avais contacter ! Du coup j'leur avais demander ! En tk ON ESPÈRE::D !!
0
www.wsproaudio.com
fabikucra
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 30/10/2010 à 14:07:59
Je viens d'acquerir une carte son Presonus avec leur logiciel...
Je confirme, on a toujours le choix uniquement en anglais ou allemand.
Plutôt mauvais en anglais, encore plus en allemand et encore plus en mao!!!! je lutte pas mal sur studio one artist, si quelqu'un connait un site ressource je suis preneur ! Car pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose sur la toile.
Good vibes!
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 30/10/2010 à 18:50:23
Qu'est que tu cherche exactement ? Les fonctions sont assez simple pourtant ?
0
www.wsproaudio.com
tony69
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 30/11/2010 à 00:03:00
J'ai aussi acheté recemment une presonus audiobox usb, avec studio one , malheureusement en anglais et allemand.
Quelq'un sait ou trouver le mode d'emploi en francais.....?
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 30/11/2010 à 02:55:42
Il n'existe pas encore ! Mais plue le temps avance plus il y a des langue de rajouter, ca laisse croire que le francais arrivera bientot !
0
www.wsproaudio.com
Himuria
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 26/02/2011 à 18:47:43
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir le pack 1BOX de chez presonus avec dedans Studio One artist.
J'ai composé mes morceaux sans aucun souci, logiciel super bref...
Mais impossible de trouver où convertir en MP3 ou autre format audio (actuellement en .song). Dans les tutaux j'ai cru comprendre qu'il fallait la version Pro du logiciel... Mais je ne suis pas certains (mon anglais ....)
Auriez vous des solutions à m'apporter svp.
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10Posté le 26/02/2011 à 20:54:57
Affirmatif, pour utiliser du mp3 faut absolument la version Pro !