Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Son prix

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 067 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son prix
Il sera vendu 229€ en version "artist", 399€ en version "pro" et l'upgade "artist -> pro" sera a 229€.

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 19:32:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je suppose que tu connais Thomann.. C'est la même chose mais aux US. J'ai commandé un prophet'08 le mercredi le jeudi ma banque valide l'achat.le mardi j'avais le synthétisuer chez moi. 2 semaines plus tard un mail du services client qui me demandent si je suis satisfait... donc oui ils sont super serieux
12
Oki cool.
Car oui effectivement j'ai l'habitude de commander chez Thomman, mais les prix chez Sweetwaters sont encore plus bas.
Cubase 5 intégral au prix de la version studio de chez Thomman ça le fait.

Pareille le Studio One en version Pro à 271€ au lieu de 400€ là aussi ça vaut le coup.

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 12:37:44 ]

13
Mouais, les prix aux USA sont hors taxes.
Logiquement, la douane devrait vous demander 23% du prix total (fdp iclus) à l'arrivée.
C'est pas à chaque fois mais il y a un risque...

De plus :
http://www.playback.fr/presonus-studio_one_pro-55334.html

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

14
Bof ça fait Cubase 5 à 416€ (au lieu de 549€ en moyenne) et Studion One Pro à 333€ avec tes frais de douane.
Pour Cubase 5 ça en vaut toujours le coup par contre pour Studio One Pro avec l'offre de lancement de Playback là oui il y a que 6€ de différence ( ça fait quand même 40FF ^^)

Mais je pense que les frais de douane on plus de chance de s'appliquer sur un gros colis, ou une grosse commande, que sur une petite commande comme celle là.

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 16:58:13 ]

15
attentiontous demême à la taxe douanière. SW utilise DHL qui le déclarera en douane, d'autre part lesz frais de livraison ne sont pas gratuit vers l'Europe.
Si tu as  du matos Presonus acheté après le 01.01.2009, tu npeux avoir lavers artist gratuitement, avant c'est 99 $. Et pour 130$ tu peux prendre l'upgrade, qui lui prend les VST en charge......
16
C'est sur qu'avec une offre pareil ca ne vaut pas le coup de commander chez SW