Sujet [TEST] Studio de Krystal
- 77 réponses
- 24 participants
- 17 067 vues
- 17 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2010 à 19:37:36[TEST] Studio de Krystal
Marre de Cubase ? Dégoûté de Logic ? Lassé par Sonar ? PreSonus vous reprend vos deux barils de soft contre un baril de Studio One. Reste à savoir si ça séquence plus blanc…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 27/02/2010 à 12:34:29
C'est une question d'ergonomie, de préférence etc..
Pleins de collègues éssaie de me convertir a Ableton live
j'ai éssayé plein de fois de m'y mettre mais beurk....
je suis bien sous ma Daw actuelle, pourtant studio one ma bien plu, alors que sonar ou cubase, ça me repousse...
Pleins de collègues éssaie de me convertir a Ableton live
j'ai éssayé plein de fois de m'y mettre mais beurk....
je suis bien sous ma Daw actuelle, pourtant studio one ma bien plu, alors que sonar ou cubase, ça me repousse...
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 27/02/2010 à 14:04:06
faut pas suivre les copin il faut que tu suive ta prorpre vois
des pote on voulais me convertire a l'évangelique et me disait si tu crois pas en jesus notre sauveur tu est condamner que tu soit bon ou mauvais
des pote musulmans mon dit la meme chose pour allah
et puis n'écoutant que moi meme j'ai choisi ma propre voie je suis devenue satanique musulman ;-)
tout la puissance du grand cornue est en moi
les gens qui ce disent détenir la vérité non meme pas connaissance de ce qui les entoure.
ne te rend pas martir a cause d'eux choise ton propre bonnheure car celui des autre ne te rendra pas forcement heureux et ne serra pas adapter a ta prorpe personnalité.
les convertion veulent que les gens ce ressemble toutes pour les gourverner tous.
c'est la mort au droit humain et à la liberté d'autruit.
des pote on voulais me convertire a l'évangelique et me disait si tu crois pas en jesus notre sauveur tu est condamner que tu soit bon ou mauvais
des pote musulmans mon dit la meme chose pour allah
et puis n'écoutant que moi meme j'ai choisi ma propre voie je suis devenue satanique musulman ;-)
tout la puissance du grand cornue est en moi
les gens qui ce disent détenir la vérité non meme pas connaissance de ce qui les entoure.
ne te rend pas martir a cause d'eux choise ton propre bonnheure car celui des autre ne te rendra pas forcement heureux et ne serra pas adapter a ta prorpe personnalité.
les convertion veulent que les gens ce ressemble toutes pour les gourverner tous.
c'est la mort au droit humain et à la liberté d'autruit.
Anonyme
15125
13 Posté le 27/02/2010 à 15:16:00
Hors sujet :
Au final, on constate qu'on revient souvent aux deux mêmes, pour des raisons et des idéologies différentes: Cubase et Repear!
Pas sûr que Presonus Studio One écrase la concurrence, vu ce qu'on voit ici.
Citation de : B7Merci pour le test...tracktion..voila un super produit qui a disparu de la circulation.
Super?... 3ème réinstall de mon T3 Project Bundle, et toujours la même merde (instabilité, consommation CPU, crash 100 fois sur 100 rien que sur une tentative d'insertion de ses propres boucles dans un morceau!... une honte!). Et sur les forums de Mackie, y'en a apparement pas un pour racheter la politique de la boîte. Dire que j'ai payé plein pot pour ce soft qui mériterait même pas qu'on s'intéresse à une version crackée . Remboursez, remboursez, remboursez!!!
Au final, on constate qu'on revient souvent aux deux mêmes, pour des raisons et des idéologies différentes: Cubase et Repear!
Pas sûr que Presonus Studio One écrase la concurrence, vu ce qu'on voit ici.
Anonyme
2147
14 Posté le 27/02/2010 à 17:21:04
Hors sujet :
Super?... 3ème réinstall de mon T3 Project Bundle,
Je n'ai essayé que la version démo et je n'ai eu pas de plantage, tout me semblait évident et pratique. je l'ai essayé pas mal d'heure..Je ne l'ai pas achetée à cause des maj qui n'exitent plus.Je ne travaille pas avec des boucles, donc je n'ai pas rencontré tes soucis.
Je comprends qu'on puisse avoir la haine Ykar, voila pourquoi je n'achète aucun produit sans l'avoir essayé à fond surtout quand c'est le centre névralgique de tes compos.Je me suis fais avoir avec logic sur pc..(abandonné). Cubase possède depuis peu une version démo mais il faut acheter la clef pour l'essayer...hors de question! Sonar même si l'ergonomie est déroutante a été la solution pour moi.
Fernans2...t'as l'ai bien barré hors sujet et t'es super fâché avec l'orthographe
[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 17:24:39 ]
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 27/02/2010 à 17:21:49
Peut-être que le but n'est pas d'écraser la concurrence non plus, mais de trouver une part de marché d'utilisateurs qui n'aiment pas les séquenceurs traditionnels
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 27/02/2010 à 17:26:44
je suis sûr qu'ils l'ont développé pour leurs futurs bundles.
Anonyme
2147
17 Posté le 27/02/2010 à 17:27:32
Une version allégée fournie avec leur produit donne sans doute un bon coup de boost aux ventes...la partie midi est quand même loin d'un sonar ou d'un cubase donc pour écraser les cadors, il y a encore des progrès.
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 28/02/2010 à 11:39:23
ZeeByeZon
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 02/03/2010 à 12:36:51
C'est encore plus n'importe quoi comparé à Reaper !!!
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 02/03/2010 à 22:24:14
Je suis le forum Presonus depuis un petit moment pour capter un peu l'idée derrière tout ça. De ce que j'en ai compris, les devs de Studio One ont préféré contruire une base de logiciel qui ne plante pas trop pour ensuite y incorporer les choses qui manquent à l'appel et c'est clair qu'il en manque à l'appel (les programmeurs l'avouent eux-mêmes). Je ne compose pas avec néanmoins l'interface est agréable je trouve, surtout l'assignation des contrôleurs midi qui se rapproche un petit peu de celle de Logic, c'est donc hyper rapide pour assigner (cubase étant sûrement le pire de tous à ce niveau). Je me sers juste de Studio One pour le mix (je n'ai pas besoin de choses complexes pour ce que je fais).
Ce n'est qu'un début, nombre de séquenceurs sont passés par la difficile version 1 et Studio One ne dérogera pas à la règle. On verra ce qu'il en est à la version 2 quand le logiciel sera plus mature.
Pour le dernier commentaire, comparer Studio One à Reaper n'a pas de sens, Reaper en est déjà à la version 3 et il est aussi totalement à part niveau fonctionnement et niveau communauté, je n'ai pas vu ça ailleurs.
Ce n'est qu'un début, nombre de séquenceurs sont passés par la difficile version 1 et Studio One ne dérogera pas à la règle. On verra ce qu'il en est à la version 2 quand le logiciel sera plus mature.
Pour le dernier commentaire, comparer Studio One à Reaper n'a pas de sens, Reaper en est déjà à la version 3 et il est aussi totalement à part niveau fonctionnement et niveau communauté, je n'ai pas vu ça ailleurs.
- < Liste des sujets
- Charte