Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[TEST] Studio de Krystal

• 77 réponses
  • 24 participants
  • 17 412 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [TEST] Studio de Krystal
Marre de Cubase ? Dégoûté de Logic ? Lassé par Sonar ? PreSonus vous reprend vos deux barils de soft contre un baril de Studio One. Reste à savoir si ça séquence plus blanc…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
76
Je dirais : un gros bof, fof après achat inclus dans Audiobox : pas de gestion de partition ; interface comme déjà évoquée très pauvre et surtout, toujours pas trouver le moyen d'exporter/sauvegarder la musique en fichier audio......icon_facepalm.gif

a+

https://sites.google.com/site/ziketzak/

77
Citation de boby51500 :
Je dirais : un gros bof, fof après achat inclus dans Audiobox : pas de gestion de partition ; interface comme déjà évoquée très pauvre et surtout, toujours pas trouver le moyen d'exporter/sauvegarder la musique en fichier audio......icon_facepalm.gif

De quessé ???????:8O:

www.wsproaudio.com

78
@boby51500

La version Artist de Studio One vendu avec les audiobox de PreSonus n'a pas d'exportation en MP3.
Pour l'exportation en .wav je sais pas si c'est inclus, normalement c'est dans:
Morceau -> Exporter ou CTRL/CMD + E.

Si il n'y rien c'est que tu dois faire la mise à jour de ta version Artist vers la Producer ou la Pro.

Et même si l'interface reste fade, elle reste tout même ergonomique.
Après pour le manque d'un éditeur de partition Presonus de la jamais caché sur ce fait.
Le but de Studio One est d'être un séquenceur performant qui va droit au but pour la composition de musiques electro/hiphop voir limite rock, pas pour composer des BO de films.
Tu dis être déçu par ce séquenceur mais rien ne t'empêchait de tester la démo avant d'acheter ta carte.