Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Fusion de 2 parts !?!

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 6 383 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fusion de 2 parts !?!
Bonjour à tous

Depuis quelques semaines je me suis mis plus sérieusement à bosser sur S1 Pror afin de le maitriser parfaitement, mais j'ai remarqué qu'une fonction essentielle manque aux outils de ce super séquenceur: la fusion:roll:

Oui la fusion de parts, l’équivalent de l’outil colle/joindre sous Cubase, j'ai beau cherché je n'ai pas trouvé cette fonction, il y a bien la fonction de division (split) mais pas de fusion.

Alors je voudrais savoir si je l'ai loupé et dans ce cas qu'on m'explique la manipulation en détails, ou es que cette fonction n'existe pas (encore)???

Merci pour vos lumières.

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 08:56:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Natspace, tu n'as pas vue les forum sur audiofanzine a propro de Studio One !?! Plusieurs on déja écrit a Presonus et on eu confirmation que le manuel en francais serait présente dans la prochaine update !!!

En effet, pour ce qui est de la version francaise de Studio One, moi non plus je n'y crois pas vraiment.

www.wsproaudio.com

22
J'attends de voir mais pour moi Presonus disait que ça arriverait dans une prochaine mise à jours et donc pas forcément dans celle qui suivra tout de suite la 1.6.4. Mais si c'est le cas tant mieux, de toute façon ça viendra un jours donc patience.
23
Moi je confirme, j'ai belle et bien vue que c'étit poru la prochaine update, après faut pas croire tout se qui se dit sur les forum :)

www.wsproaudio.com