Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Quel contrôleur pour Studio one ??? Mackie, behringer, yamaha ??? studio live ????

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 5 646 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel contrôleur pour Studio one ??? Mackie, behringer, yamaha ??? studio live ????
Tout est dans le titre, j'aimerai me faire plaisir, et investir dans un contrôleur, mais j'ai l'impression qu'a part le faderport de presonus (130e) , il n'y a pas grand chose pour studio one .. je voulais m'orienté sur la studio live 16.02 (990e), mais d'après un vendeur, ça ne contrôle pas le logiciel...
Aidez moi, j'en ai marre de la souris !!!!! :(((
Merci pour vos réponses...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

c'est vrai que Studio One n'attire pas spécialement les fabricants de contrôleurs et c'est bien dommage; ceci dit, après avoir beaucoup cherché; il y a les solutions MCU,Mackie qui sont universelles avec tous les contrôleurs. La seule solution complètement dédiée que je connaisse tourne sur Ipad et Lemur avec un template ArtsUnmuted qui en est à sa version 2 et qui est totalement dédiée à S1. Evidemment, ce n'est probablement pas la solution la plus économique.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

12
Ouais moi aussi c'est ce que je veux ... Franchement ce serai trop bien ... :8O:
13
Pour ma part j'ai régler le problème ! Une belle grosse écran tactile 23 pouce, que du plaisir , rien a assigner !:bravo:

www.wsproaudio.com

14
C'est a dire ??? Dit nous en plus ??
15
C'est vrai "Eloquent"; je confirme que c'est une très bonne solution.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

16

Bonjour,

Perso, j'utilise une Bitstream 3x conjointement avec le Laboratory 49 d'Arturia et ça fonctionne impeccablement. 

17
Bonjour à tous,
Est ce que certains utilise une studiolive pour contrôler studio one ?
Est ce possible avec une version AI ?
18
Citation de bruno--35 :
Bonjour à tous,
Est ce que certains utilise une studiolive pour contrôler studio one ?
Est ce possible avec une version AI ?

On ne peut pas controller SO avec une console studiolive par contre, presonus a fait une surface de contrôle dédiée a StudioOne : la CS18. pas encore essayer mais j'y réfléchis sérieusement...
19
Désolé mystic mais on peut contrôler studio one avèc la studio live, la 16 ou 24 .. https://m.youtube.com/watch?v=MQzcwqDFWTs
Tu peux contrôler le fatchannel, et tout le tralala ..
Par contre elle n'a pas les fader'mortorisé de la c18 dônc Pas le même prix, mais oui tu peux... J'ai failli craquer pour la studio live fut un temps et j'ai été raisonnable ;)

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 20:53:57 ]

20
Je me répète....Je viens de m'en rendre compte...Pour le contrôle à partir de la Studiolive, sais pas; j'ai déjà eu mais je suis sur Studiolive RM AI maintenant mais je rejoins la solution de l'écran tactile et de l'Ipad avec Lemur et ArtsUnmuted qui est maintenant un peu dépassé par le prog RC de Presonus (je trouve, question config, pas les complications du Lemur, c'est juste du plug and play, géant pour peu qu'on soit sur le même réseau évidemment)... Je parle de S1 V3 évidemment

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 22:24:09 ]