Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet pourquoi ne pas integrer un module video

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 021 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pourquoi ne pas integrer un module video
c'est peut etre utopiste, ou peut trop lourd a gerer.

mais un module video qu'on travaillerai comme un autre module dans le sequenceur est ce irrealisable

en ce moment je suis sur final cut pro x.... mais bon ca vaut pas un sequenceur audio sympa,

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

2
ça viendra!:bravo:je suis entrain de tester la DEMO REASON 6 ça promet!
3
on peut recuperer une demo?

pour la phase beta elle est malheureusement complete

pour en revenir a la video je trouve que tous ces logiciels de montage video sont trop rigides , ... manque de pot ableton a voulu tenter la video mais c'est tres basique , tres loin de la souplesse de l'edition audionumerique..

peut etre un souci de droits, de license ou de technologie.

un module du style dr octo rex ou autre pour la video...se serais une tres bonne evolution a condition d'aller au bout des choses.

c'est surtout amener de la souplesse entre ces deux mondes pas du style video scratch live, un veritable sequencage a la sauce reason avec les automations, cuts etc..

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

4
d'ailleur pour le moment je n'y connais pas grand chose en vidéo, mais ça existe un logiciel de montage video qui accepte le rewire ?

5
En effet si tu utilise Reason en rewire avec un séquenceur ex: Pro Tools où tu peux mettre une piste vidéo, ça te permets de faire ton montage audio sans soucis.

C'est vrai que Final Cut à ses limites pour l'audio, rien ne vaut un séquenceur.