Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

réactions à la news [Musikmesse] Propellerhead Rack Extension

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 965 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Propellerhead Rack Extension
On vous l'annonçait ce matin, Propellerhead va lancer le Rack Extension, une nouvelle manière d'utiliser des outils tiers dans Reason. Détails...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de trz_303 :
Exact, en plus y'a déjà un piano dans la démo qui n'existe pas en vsti et a été uniquement développé pour Reason RA.

De plus il n'est pas possible d'encapsuler simplement, il faut ré-écrire avec le format choisi ... ils disent même être très strict et contraignant à ce sujet, et ce pour des soucis de stabilité.

le portage de l’algorithme semble aisé et rapide, aux dires de PH, (softube aurait mis 15 min pour porter ses algos)

le travail sera surtout au niveau de la GUI et de la face arrière du rack pour implémenter les CV/audio in et out comme tout bon rack de reason

22
allez voir la vidéo sur le site de PH c'est limpide (mais en anglais non sous titré)
23
Oui juste mea culpa, j'avais compris à l'envers lors d'un premier visionnage ...
24
25
les inscriptions pour la beta ont commencées .