Avec les refills il suffit de copier le fichier, mais avec des plugs je suppose qu'il y aura de la protection derrière ...
Le coup des licences sur la clé USB serait effectivement un atout majeur.
ton compte reason, contient déjà les refills achetés sur le site de PH donc pour moi refill ou rack extension, même combat,
d'autant plus que le futur PH store fonctionnera semble t'il à la manière de l'appstore d'apple (chaque compte utilisateur sauvegarde l'ensemble des achats effectués dessus)
Mais je suis tout de même curieux de voir à quoi ressemblera la face arrière d'un SymptOhm MeloHman, d'un Camel Audio Alchemy ou d'un Omnisphere sous Reason. Comment ça, c'est pas pratique de gérer 750 câbles virtuels sur une façade qui tiendra sur 3 écrans 27" en mode portrait ?
Si jamais les 3 derniers effets de Reason 6 : Pulverizer, Aligator et Echo sont déjà basé sur Rack Extension, on a donc déjà un avant-goût de ce qui est faisable !!
Exact, en plus y'a déjà un piano dans la démo qui n'existe pas en vsti et a été uniquement développé pour Reason RA.
De plus il n'est pas possible d'encapsuler simplement, il faut ré-écrire avec le format choisi ... ils disent même être très strict et contraignant à ce sujet, et ce pour des soucis de stabilité.