Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO]Reason Racks

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 902 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse][VIDEO]Reason Racks
Effets et instruments de tierce partie dans Reason : la vidéo de présentation en anglais.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
c pas du vst. mais c'est une énorme news tout de même!
3
FANTASTIC!!!!!!:aime:
4
Reason s'ouvre sur l'extérieur, enfin :) Et vu les petits noms déjà dans la liste, ça va être une très bonne chose! Peut-être que quelqu'un va créer une sorte de host VST.. ou un convertisseur, on verra :)
5
c'est bien mieux que des vst, puisque cela offre les avantages de n'importe quel rack de reason (audio in / out, cv in / out, undo de reason, gestion des preset de reason, gestion unifiée des licences...) + démo 30 jours

en plus U he, vient de lacher l'info sur les prix de ces plugin issu du pack uhbik (10-13 dollars par plugins)
6
exactement,c est bien mieux que des vst,d autant plus que la majorité des vrais utilisateurs de reason ne veulent surtout pas de vst!!!
C est le parfait compromis!
Ils sont trop fort car chez propp ils ont dit:
"ok,on s ouvre vers l exterieur,mais au lieu de faire comme n importe quel daw(la daw s adapte au format du plug..),nous on va faire en sorte que ce soit les develloppeurs qui s adaptent a nous!!!"

Idée qui semble toute bete,mais c est absolument genial je trouve!
7
bah ça ressemble a la politique de mac, un all in the box, stable fermé, mais avec des limites, si ces dernieres ne t'empeches pas de travailler alors t'es bueno