malpwoppwodukchunn,
N'oublie pas qu'il faut créer un raccourci du fichier d'install (clic droit --> créer un raccourci) et dans l'onglet "cible" de la fenêtre des propriétés (clic droit sur le raccourci --> propriétés), tu ajoutés "/32" (sans les guillemets) à la fin du chemin.
Vous nous cassez gentiment les c... avec votre Reaper.
Vous êtes les témoins de Jéhovah de la MAO...
Cubase aussi, on peut l'installer en 32 ou 64 bits. Je viens vous en parler sur les forums de Reaper ?
x
Hors sujet :
désolé KaeRZed j'pensais, que cette histoire de prosélytisme était passée. Bon c'était juste du second degré, mais, en me relisant c'était pas évident c'est vrai... il était tard
Après une mise à jour de Reason 7.1 vers Reason 7 1.1, le problème Rewire est réglé.
toutefois, j'ai laissé Reason 7.1 (qui était en 32 bit) placée dans "Program Files(X86)".
Lors de la mise à jour, la version Reason 7.1.1 s'est logée dans "Programmes" je n'est touché à rien d'autre, en tout cas maintenant sa fonctionne impec.
Oulah.. Je ne suis le boss de rien du tout !!
Comme tout le monde, j'en ai bavé pendant plusieurs heures avant de régler mon problème. J'ai juste partagé ma solution sur AF, rien de plus...
Hors sujet :
@clerks999:
désolé pour l'embrasement spontané.
J'ai beau essayer de rester calme et serein, j'aurais tout de même tendance à devenir reaperophobe avec le temps...
Pas contre le logiciel lui-même, hein... L'est sûrement très bien. Mais plutôt contre la croisade (frisant la propagande) menée sans vergogne sur les forum d'AF et d'ailleurs...