Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2014 à 16:36:43Problème: Irig Pro Introuvable comme entrée dans reason
Bonjour,
j'essaye d'enregistrer de l'audio dans reason 8 avec le Irig Pro.
La carte son est reconnue par le mac et j'ai même réussi à l'utiliser dans logic Pro X.
Mais quand je vais dans les préférences de Reason, elle n'apparaît pas et je ne peux donc pas la sélectionner (Le seul module audio qui apparaît c'est la sortie intégrée).
J'ai redémarré l'ordi, été dans les préférences audio et midi du mac, mais là je bloque…
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci de votre aide.
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/12/2014 à 19:23:55
J'ai exactement le même problème avec l'Apoge Jam. Impossible de la reconnaître dans Reason alors que sous Logic tout fonctionne normalement. Je suis nouveau sous Reason et si quelqu'un pouvait nous aider ce serait vraiment cool, d'autant que je souhaite tester quelques modules avant la fin du mois pour bénéficier de la remise.
Merci par avance.
0
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/12/2014 à 19:25:41
En fait la question est comment paramétrer une carte son externe avec Reason ??
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/04/2015 à 11:01:36
normalement y'a rien a paramétrer, j'ouvre mes channel audio sous windows, et il apparaiessent dans reason