Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Besoin d'une âme charitable qui a le logiciel !

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 157 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'une âme charitable qui a le logiciel !
Bonjour, j'ai cherché comment convertir un fichier .reason en .rns afin de pouvoir le lire avec reason 5 mais je n'ai rien trouvé...je chercherais quelqu'un qui voudrait bien m'extraire les pistes midi 'un ou deux projets .reason, ayant vendu ma copie de reason 8 je ne peux plus les ouvrir... merci d'avance à ceux qui répondent !
2
MP envoyé.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

3
jai presque le meme souci on ma volé ma clé licence je suis donc retourner au 5 mais comment faire pour recupéré mes morceau en .reason

ASM Hardcore

[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 20:27:14 ]

4
Bonjour,

J'espère que je fais juste car je suis nouvelle sur le forum et aussi dans l'utilisation du programme (2 semaines d'expérience...). Je vous explique mon problème. J'ai enregistré un projet sur REASON Limited en format ".rltd". Quand j'ouvre mon projet et que je veux écouter ce que j'ai fait, je vois les barres de son qui varient, mais je n'ai aucun son à la sortie. Ce n'est pas un problème de périphérique de sortie car si je mets le métronome, je l'entend et si j'ajoute une piste aussi...

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui foire? Ou quelqu'un serait-il d'accord que je lui envoie mon "projet" par mail et essaie de l'ouvrir et de me dire si il a du son... je me demande si c'est lié au fait que j'ai la version "limited"...

En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je vous envoie mes cordiales salutations!