Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet connexion internet obligatoire?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 650 vues
  • 4 followers
1 connexion internet obligatoire?
:oo:

Bonjour,

J'ai acheté Reason 8 et j'ai voulu l'utiliser hors -connexion, à priori ce n'est pas possible??? mode démo uniquement....
Pouvez-vous me confirmer ? si c'est le cas c'est pas très cool...

2
Hello j'étais comme toi au début :oo: j'utilisais que lorsque j'étais connecter ! Puis j'ai chercher un peu sur google il suffit d'installer un petit logiciel via ton compte PP tu peux autoriser la license sur un seul ordinateur ;) ensuite si tu veux emmener REASON partout il faut commander un Dongle.

J'ai fait la manip il y a quelques temps donc je te laisse chercher quelques minutes sur google tu devrais vite trouver ;) :bravo:
3
:bravo: merci beaucoup vais rechercher ça
4
Bonjour,

je me permet de rebondir sur la question, étant passé à Reason 8 depuis Noêl (il est chouette et à l'écoute mon Père Noël à moi ^^).

Donc J'ai installé Reason sur 2 machines, un PC fixe et un portable. Sur chacune de ses machines, l'authentification se passe bien pour utiliser l'un OU l'autre, mais il faut effectivement une connexion internet active.

Si j'installe l'outil pour autoriser le portable pour une utilisation hors-ligne, la seule façon de rendre possible l'autorisation on-line sur mon fixe est de désactiver l'autorisation sur mon portable, ce qui n'est possible que si mon portable est en ligne ? La faq est un peu floue à ce sujet je trouve.

J'épanche, donc j'essuie.

5
Bon je me réponds.

Sur mon portable, j'ai installé CodeMeter, et transféré la licence Reason, et les racks supplémentaires. Je peux maintenant lancer Reason et les Rack supplémentaires actifs sur mon compte, il ne demande plus d'autorisation en ligne.

Sur mon fixe, je peux toujours lancer Reason à travers l'autorisation en ligne, j'ai du retransférer les licences des racks au premier lancement.

Plutôt cool au final :)

J'épanche, donc j'essuie.