Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2015 à 15:46:55connexion internet obligatoire?
Bonjour,
J'ai acheté Reason 8 et j'ai voulu l'utiliser hors -connexion, à priori ce n'est pas possible??? mode démo uniquement....
Pouvez-vous me confirmer ? si c'est le cas c'est pas très cool...
Hello j'étais comme toi au début j'utilisais que lorsque j'étais connecter ! Puis j'ai chercher un peu sur google il suffit d'installer un petit logiciel via ton compte PP tu peux autoriser la license sur un seul ordinateur ensuite si tu veux emmener REASON partout il faut commander un Dongle.
J'ai fait la manip il y a quelques temps donc je te laisse chercher quelques minutes sur google tu devrais vite trouver
je me permet de rebondir sur la question, étant passé à Reason 8 depuis Noêl (il est chouette et à l'écoute mon Père Noël à moi ^^).
Donc J'ai installé Reason sur 2 machines, un PC fixe et un portable. Sur chacune de ses machines, l'authentification se passe bien pour utiliser l'un OU l'autre, mais il faut effectivement une connexion internet active.
Si j'installe l'outil pour autoriser le portable pour une utilisation hors-ligne, la seule façon de rendre possible l'autorisation on-line sur mon fixe est de désactiver l'autorisation sur mon portable, ce qui n'est possible que si mon portable est en ligne ? La faq est un peu floue à ce sujet je trouve.
0
J'épanche, donc j'essuie.
The_Hab
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/01/2016 à 17:17:53
Bon je me réponds.
Sur mon portable, j'ai installé CodeMeter, et transféré la licence Reason, et les racks supplémentaires. Je peux maintenant lancer Reason et les Rack supplémentaires actifs sur mon compte, il ne demande plus d'autorisation en ligne.
Sur mon fixe, je peux toujours lancer Reason à travers l'autorisation en ligne, j'ai du retransférer les licences des racks au premier lancement.