Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Messages quand j'ouvre et je ferme reason

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 394 vues
  • 3 followers
1 Messages quand j'ouvre et je ferme reason
Bonjour, je travaillai sur reason et mon imac s'est mis à ralentir considérablement. J' ai donc voulu sauvegarder mon projet et forcer à quitter mais rien ne fonctionnai alors j'ai étain l'ordi et maintenant quand j'ouvre reason il maffiche ces messages: "certains morceaux n'ont pas été correctement fermé" je clic sur ok et il m'affiche ceci: "erreur de lancement de l'outil de réparation" en suit tout fonctionne normalement ( quand je ferme reason aussi)". Ce que j’espère dans le forum c'est de savoir comment utiliser reason sans qu'il m'affiche tout c'est message. Merci d'avance!

Que le sons soit avec toi

2
Salut, je te conseille une désinstallation + réinstallation propre.

Tiens nous au courant. :bravo:
3
Comment désinstaller sous mac os x?

Que le sons soit avec toi

4
Désolé moi tout ce qui concerne la pomme j'en reste le plus loin possible :mdr: j'espère que d'autres utilisateurs pourront te renseigné sinon je pense que google peut t'aider, il est ton ami :)

Je pense qu'en indiquant désinstaller un programme mac il devrait y avoir pas mal de résultat !
5
Salut,

Commences par le plus simple
Mets directement l'application Reason et le dossier Reason à la poubelle.
Vides la poubelle et réinstalles
Regardes si ca fonctionne

SI non
Utilises des logiciels de type cleanmymac et les fonctions désintallateurs.
Ensuite fait des recherches sur le spotlight et mets à la poubelle tous ce qui concerne propellerheads ou Reason.
Tu réinstalles et ca devrait le faire

SI toujours pas
il doit y avoir des commandes sur le Terminal pour nettoyer

Et enfin si ca fonctionne toujours pas
il faut réinstaller OSX à partir d'une version propre.

En espérant que ca t'aidera.