Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet reason 8 quelle config macbook

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion reason 8 quelle config macbook
Bonjour, je veux investir dans un macbook mais je ne sais pas quoi choisir je ne veux pas me ruiner en achetant un i7 16Go de RAM mais je ne veux pas non plus me retrouver en galère après 6 mois et me dire que j'aurai pourtant du... qui utilise et a un vrais retour après une utilisation lourde
2
Hello,

Moi je suis sur pc avec une config de quelques années maintenant et REASON 8 tourne sans aucun PB, étant donné que je bosse surtout sur de la musique electronique j'utilise un nombre considérable de rack et je n'ai aucun problème ! Je remarque juste des lenteurs d'exportation plus ma piste est longue et chargé ! Il suffit de bien coché aucune limite processeur dans les options & ça roule.

Je suis encore sur un AMD black Quad core 3,2 GHZ et 4 go de ram DDR3 1600 mhz et franchement pas de stress tout fonctionne à merveille ! Je pense juste rajouter 4go prochainement pour optimiser l'export mais je trouve que le logiciel n'est pas trop gourmand et je ne pense pas qu'il soit utile d'acheter un alienware pour le faire tourner :)

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 13:40:18 ]