Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 9
Photos
1/59
Reason Studios Reason 9

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 369 € TTC
8/10

Sujet MIDI moi comment faire?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 343 vues
  • 1 follower
1 MIDI moi comment faire?
High,

Le papa Noël il m'a apporté Reason 9 essential, et je suis en phase d'apprentissage des fonctions diverses.
Pour l'audio, aucun problèmes à signaler, enregistrement et lecture nickel, vraiment RAS :bravo:

Par contre, je bute sur un problème pour enregistrer les sons issus des instruments internes au logiciel.

J'y arrive avec le clavier du PC, j'ai ma piste avé les petits rectangles noirs des notes MIDI, no soucy...

En revanche rien n'est enregistré quand les instruments sont déclenchés en programmation pattern sequencer (Redrum seul) ou via d'autres modules en liaison CV (ex: Redrum + Républik...) ou encore via un contrôleur externe, arturia beatstep pour ne pas le nommer...

Les sons sont déclenchés, sont audibles, mais pas d'enregistrement comme avec le mode clavier PC (F4)....

Le mode d'emploi m'a laissé tomber sur ce coup là!:non:
help!

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

 

2
:up::up::up:..........Barbatruc!:-D

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"