réactions à la news Reason 9.2 peut échantillonner de l'audio
- 17 réponses
- 11 participants
- 2 293 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2017 à 13:00:00Reason 9.2 peut échantillonner de l'audio
Propellerhead met à jour aujourd’hui sa STAN Reason à la version 9.2 accompagnée d’un nouveau SDK aux développeurs de Rack Extensions.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Paranoiak
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 25/01/2017 à 22:14:22
Il me tarde de tester la synthèse granulaire avec Proton ! ^^
zno
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 26/01/2017 à 01:33:00
utilisateur de reason je viens de découvrir Push 2.
Si quelqu'un est interessé par mon panorama p6 il est en vente... idem pour la licence...
Si quelqu'un est interessé par mon panorama p6 il est en vente... idem pour la licence...
Anonyme
13 Posté le 26/01/2017 à 12:37:31
Citation de Kilsane :
Après la mise à jour il à re-telecharger +- 80 Mo en .rfl ( je pensais à des ReFills ) mais je ne les vois pas, si quelqu'un à une idée de ce que c'est ?
Apparemment, il y avait déjà les échantillons du Refill Electromechanical mais pas les Programmes correspondant à ce Refill: tout est installé dans la FSB (Factory Sound Bank) .
Kilsane
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
14 Posté le 26/01/2017 à 13:35:01
Merci de m'avoir répondu
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
tfl37
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
15 Posté le 27/01/2017 à 00:02:41
Bonjour a tous :slight_smile:
Justement depuis que j'ai mis la nouvelle mis a jour de reason 9.2 jai quelque problème
J'espère que vous avez deja rencontre ce probleme et trouvé la solution...
Avant de travaillé sur mon projet, Reason m'a proposer une mis a jour "9 à 9.2" que j'ai faite.
Ensuite j'ai travaillé sur mon projet et j'ai eu une panne de courant. Je rallume le mac etc..
J'ouvrir le projet Reason "9.2" au quel je travailler. Démarrage du chargement comme d'habitude est arriver a la moitié cela ce coupe et je reçoit ce message:
"Mauvais format de fichier"
Le format du fichier « *************** » n’est pas correct et ne peut pas être chargé.
Les autres fichier aucun problème.
J'ai essayé plusieurs manipulation redémarrage du mac idem pour Reason Duplication du projet en question...
Tout ça c'est passer la veille...
Aujourd'hui je travail sur un autre projet désespèrer de l'autre
je quitte reason comme d'habitude reason me propose d'enregistrer ce que je fait.
Quelque heures plus tard j'essaye d'ouvrir le projet mémé choses "mauvais format" etc
J'en peut plus je vais craquer !!!
vous avez deja rencontre ce problème dit moi comment vous avez réussi a résoudre le problème. SVP
Je vous remercie
Justement depuis que j'ai mis la nouvelle mis a jour de reason 9.2 jai quelque problème
J'espère que vous avez deja rencontre ce probleme et trouvé la solution...
Avant de travaillé sur mon projet, Reason m'a proposer une mis a jour "9 à 9.2" que j'ai faite.
Ensuite j'ai travaillé sur mon projet et j'ai eu une panne de courant. Je rallume le mac etc..
J'ouvrir le projet Reason "9.2" au quel je travailler. Démarrage du chargement comme d'habitude est arriver a la moitié cela ce coupe et je reçoit ce message:
"Mauvais format de fichier"
Le format du fichier « *************** » n’est pas correct et ne peut pas être chargé.
Les autres fichier aucun problème.
J'ai essayé plusieurs manipulation redémarrage du mac idem pour Reason Duplication du projet en question...
Tout ça c'est passer la veille...
Aujourd'hui je travail sur un autre projet désespèrer de l'autre
je quitte reason comme d'habitude reason me propose d'enregistrer ce que je fait.
Quelque heures plus tard j'essaye d'ouvrir le projet mémé choses "mauvais format" etc
J'en peut plus je vais craquer !!!
vous avez deja rencontre ce problème dit moi comment vous avez réussi a résoudre le problème. SVP
Je vous remercie
Kilsane
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
16 Posté le 27/01/2017 à 11:26:11
J'ai eu un petit problème y'a quelques temps avec un ReFills qui c'étais mal enregistrer dans mon fichier et j'avais eu un message similaire, se que j'avais fait c'étais de recharger chaque instrument dans mon projet (j'espère que ça pourra t'aider).
Edit: sur le forum ReasonTalk d'autre on le même problème que toi, apparemment Propellerhead travail sur un correctif.
Sujet en anglais ici : https://forum.reasontalk.com/viewtopic.php?f=4&t=7498793
Edit: sur le forum ReasonTalk d'autre on le même problème que toi, apparemment Propellerhead travail sur un correctif.
Sujet en anglais ici : https://forum.reasontalk.com/viewtopic.php?f=4&t=7498793
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 11:49:26 ]
Anonyme
17 Posté le 02/02/2017 à 06:42:16
Citation de Paranoiak :
Il me tarde de tester la synthèse granulaire avec Proton ! ^^
Bah, tu verras que ce Proton n'est pas évident à appréhender au départ . Cela dépend beaucoup de ce qu'on lui donne à manger comme forme d'onde .
Anonyme
18 Posté le 10/02/2017 à 23:39:49
En attendant, update mineure pour REASON en version 9..2. _
Résolution d'un bug où après avoir sauvegardé un Projet avec la précédente version 9.2 de REASON, certains Rack Extension étaient oùis ou sauvegardé sous un mauvais format: si bien qu'il était impossible de recharger le Projet sauvegardé . C'est maintenant résolu ..
Fixed an issue where the checkbox for "Send error reports and statistics" in the preferences didn't behave correctly
Fixed an issue where MIDI Clock Sync offset values did not display correctly
Improved error reports and statistics
_ Et mine de rien, quel confort depuis un certain temps avec l'updateur: il n'y a presque plus rien à faire sauf quelques clics . On a tendance à oublier ce confort, paraissant normal . Hé bien, c'est appréciable .
Résolution d'un bug où après avoir sauvegardé un Projet avec la précédente version 9.2 de REASON, certains Rack Extension étaient oùis ou sauvegardé sous un mauvais format: si bien qu'il était impossible de recharger le Projet sauvegardé . C'est maintenant résolu ..
Fixed an issue where the checkbox for "Send error reports and statistics" in the preferences didn't behave correctly
Fixed an issue where MIDI Clock Sync offset values did not display correctly
Improved error reports and statistics
_ Et mine de rien, quel confort depuis un certain temps avec l'updateur: il n'y a presque plus rien à faire sauf quelques clics . On a tendance à oublier ce confort, paraissant normal . Hé bien, c'est appréciable .
[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 23:47:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2