Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super; on va tester cela _ Pour ceux qui ont déjà REASON 9 installé, cette update ne pèse que 178 Mo .
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 13:07:10 ]
lidmy
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/01/2017 à 13:14:55
Bientôt Kontakt alors ??? Enfin ?
0
Kilsane
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 25/01/2017 à 13:15:26
Après la mise à jour il à re-telecharger +- 80 Mo en .rfl ( je pensais à des ReFills ) mais je ne les vois pas, si quelqu'un à une idée de ce que c'est ?
Personnellement ça me fatigue ces racks extensions : impossible de transférer les licences si tu souhaites passer à autre chose, du coup ça me donne pas (plus) envie d'investir là-dedans.
0
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
Bah on va tester tout ça, a noter la video ci dessous montre comment récupérer des samples :
Citation :
Personnellement ça me fatigue ces racks extensions : impossible de transférer les licences si tu souhaites passer à autre chose, du coup ça me donne pas (plus) envie d'investir là-dedans.
Les Cowboys Etanches : Perso moi je vois Reason plus comme un super VST pour Ableton/Maschine ( surtout avec le "Link" ) et le Rewire
Oui mais pour tester ces possibilités, il faut posséder un des trois Rack Extensions exploitant cette gestion des échantillons (Proton, Zero Hybrid ou l'Expanse) .
0
Les Cowboys Etanches
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/01/2017 à 16:25:30
Citation :
pour tester ces possibilités, il faut posséder un des trois Rack Extensions exploitant cette gestion des échantillons
Ben tiens ! Ils allaient pas non plus en développer un gratos pour nos beaux yeux...
@Chrtessa : Oui, il y a plein de choses bien dans Reason, mais c'est leur politique commerciale qui commence sérieusement à me fatiguer.
0
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...