Après la mise à jour il à re-telecharger +- 80 Mo en .rfl ( je pensais à des ReFills ) mais je ne les vois pas, si quelqu'un à une idée de ce que c'est ?
Personnellement ça me fatigue ces racks extensions : impossible de transférer les licences si tu souhaites passer à autre chose, du coup ça me donne pas (plus) envie d'investir là-dedans.
Bah on va tester tout ça, a noter la video ci dessous montre comment récupérer des samples :
Citation :
Personnellement ça me fatigue ces racks extensions : impossible de transférer les licences si tu souhaites passer à autre chose, du coup ça me donne pas (plus) envie d'investir là-dedans.
Les Cowboys Etanches : Perso moi je vois Reason plus comme un super VST pour Ableton/Maschine ( surtout avec le "Link" ) et le Rewire
Oui mais pour tester ces possibilités, il faut posséder un des trois Rack Extensions exploitant cette gestion des échantillons (Proton, Zero Hybrid ou l'Expanse) .
pour tester ces possibilités, il faut posséder un des trois Rack Extensions exploitant cette gestion des échantillons
Ben tiens ! Ils allaient pas non plus en développer un gratos pour nos beaux yeux...
@Chrtessa : Oui, il y a plein de choses bien dans Reason, mais c'est leur politique commerciale qui commence sérieusement à me fatiguer.