réactions à la news Reason 9.5 en beta publique
- 81 réponses
- 45 participants
- 13 971 vues
- 51 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2017 à 11:55:32Reason 9.5 en beta publique
Propellerhead n’a qu’un seul argument pour vous convaincre d’aller tester la beta 9.5 de Reason : l’intégration des plug-ins VST.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
SpaceEko
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 28/04/2017 à 19:37:21
Oui ça devient forcément possible maintenant puisque Reason accepte les VST et que Maschine peut etre intégré en tant que tel mais ça m'intéresse déjà moins car même si j'ai eu du mal à m'y faire au début , je trouve Maschine super puissant au niveau sequencing et possibilités avec des tas de fonctions géniales pour l'inspiration et c'est pas trop le cas de Reason , déjà à l'époque je passais par Cubase en Rewire.
Mais bon pourquoi pas , à tester.
Anonyme
22 Posté le 28/04/2017 à 19:42:50
Citation de Blitzed :
Tous les Rack Extensions peuvent être testés en version intégrale durant 30 jours . Car mon lien précédent montre un Utilitaire au format Rack Extension .
SpaceEko
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 28/04/2017 à 19:49:39
Oui ça a l'air intérressant ce truc mais alors à utiliser avec un controleur externe , le " tout à la souris " je peux plus.
Je sais pas si un template du contoleur Maschine pour Reason existe déjà mais ça doit être possible a créer puisque tout est customisable mais bon voila le boulot hyper fastideux..
Ce serait éventuellement une alternative.
Je sais pas si un template du contoleur Maschine pour Reason existe déjà mais ça doit être possible a créer puisque tout est customisable mais bon voila le boulot hyper fastideux..
Ce serait éventuellement une alternative.
The Acid Life
2122
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
24 Posté le 28/04/2017 à 20:05:46
C'te news sortie d'un univers parallèle quoi !
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
G.jourdain
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 28/04/2017 à 20:20:19
amusant..j'ai posté en 3eme position!!!
bien édité...
mais disparu depuis...!!!
je réhitère mon propos...
"n'est-ce pas trop tard?"
GAV9325
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
26 Posté le 28/04/2017 à 20:21:10
ENFIN !
Moi qui commençai à m'ennuyer de Reason et qui était au point de passé sur Cubase.
Bref,
Juste pour cette nouvelle, j'ai acheté la version boite de Reason 9.
Cependant, ou est la version Béta, je pensai qu'on pouvais la savourer avant la date de de sortie ?
Merci à vous si vous avez des réponses.
Bonne soirée.
Moi qui commençai à m'ennuyer de Reason et qui était au point de passé sur Cubase.
Bref,
Juste pour cette nouvelle, j'ai acheté la version boite de Reason 9.
Cependant, ou est la version Béta, je pensai qu'on pouvais la savourer avant la date de de sortie ?
Merci à vous si vous avez des réponses.
Bonne soirée.
SebAudio
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 28/04/2017 à 20:41:09
En tous cas, certain dirigeant, pourtant scandinave, pourrait faire de la politique en France !
C'est sympa pour les développeurs et les utilisateurs (payeurs) de RE : un format pour lequel on imagine un avenir encore plus limité maintenant. A moins que ce qui est dans la grosse tête de certain dirigeant soit qu'en comparant (puisqu'on pourra avoir dans le même rack un RE et un VST), les utilisateurs se rendent comptent de la supériorité irrésistible des RE sur les VST et n'achetent plus que les 1ers !
C'est sympa pour les développeurs et les utilisateurs (payeurs) de RE : un format pour lequel on imagine un avenir encore plus limité maintenant. A moins que ce qui est dans la grosse tête de certain dirigeant soit qu'en comparant (puisqu'on pourra avoir dans le même rack un RE et un VST), les utilisateurs se rendent comptent de la supériorité irrésistible des RE sur les VST et n'achetent plus que les 1ers !
johnfaustus
3019
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 28/04/2017 à 20:42:46
Xperimental
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
29 Posté le 28/04/2017 à 21:14:31
Le vrai truc, la véritable révolution serait que Propellerhead pour s'excuser au près de tous ses clients, fasse un Reason 10 avec tous les RE gratos, car la on assisterait a un charcutage de la concurrence... et surtout une erreur reconnu , une maltraitance par arrogance commercial effacer au près de tous ceux a qui ils ont fait perdre du temps et de l'argent.
J'ai vue sur youtube un producteur, qui pour avoir a peu près les même RE que ce qu'il aimait en vst a payer 5000$
Cela n'est pas vraiment juste, pour ce type de client un update a vie serait justice.
Les RE gratuit seraient cool pour les années perdu, pour tous ceux qui ont lâcher Reason après l'avoir payer et contraint de passer a un daw plus ouvert et moins mégalo.
L'option vertical horizontal des racks au choix serait bien aussi...
Mais moi j'suis un homme d'affaires , pas comme eux...
J'ai vue sur youtube un producteur, qui pour avoir a peu près les même RE que ce qu'il aimait en vst a payer 5000$
Cela n'est pas vraiment juste, pour ce type de client un update a vie serait justice.
Les RE gratuit seraient cool pour les années perdu, pour tous ceux qui ont lâcher Reason après l'avoir payer et contraint de passer a un daw plus ouvert et moins mégalo.
L'option vertical horizontal des racks au choix serait bien aussi...
Mais moi j'suis un homme d'affaires , pas comme eux...
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 22:07:52 ]
johnjohnson
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 28/04/2017 à 21:35:53
Ahh j'ai commencé avec ce soft et je l'ai quitté à la version 2.5 à cause de ça, je trouve ça louche quand même car c'était justement le concept de la STAN fermée à la Apple, mais je me dis qu'il y a peu être du bon derrière tous ça car en ouvrant l'accès au VST ils vont pouvoir moins s'investir sur leurs propres plugins RE et se concentrer sur l'interface et options
- < Liste des sujets
- Charte