Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 9
(12)
Déposer un avis
Où acheter Reason 9 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Reason 9.5 en beta publique

• 81 réponses
  • 45 participants
  • 14 228 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Reason 9.5 en beta publique
Propellerhead n’a qu’un seul argument pour vous convaincre d’aller tester la beta 9.5 de Reason : l’intégration des plug-ins VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
Avec la beta j'ai fait exploser mon macbook avec 3 pistes de VST + RE... Réponse des props, "c'est normal c'est une version beta". Euh... oui mais alors à quoi ça sert de tester si ça marche pas ?
Ah et puis il suffit de voir leur site aujourd'hui : ça y est on peut y acheter des VST (izotope, Serum, etc.) : ils sont en train de transformer un logiciel de zic en supermarché, en fait :-D

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

77
Ben oui une beta ça rame beaucoup plus c'est plein de ligne de debug , toutes les versions beta reason que j'ai testé etaient plus lentes que les versions finales.
Apres j'ai pas testé la 9.5 ni meme upgradé .
avec les vst dans le shop , ben les mecs vont bien se dire que les re c'était pas si cher que ça en fin de compte ... :bravo:
78
Citation de Les :
Avec la beta j'ai fait exploser mon macbook avec 3 pistes de VST + RE... Réponse des props, "c'est normal c'est une version beta". Euh... oui mais alors à quoi ça sert de tester si ça marche pas ?

C'est à dire qu'il était précisé que la version-Beta est accompagnée d'outils de Débug qui ne seront évidemment pas présents dans la future version; cela consomme donc des ressources en CPU en remontant et en analysant diverses choses et il faut donc en tenir compte .
79
Oui, c'est la "logging" version ! :-)
80
Citation de Kunda :
avec les vst dans le shop , ben les mecs vont bien se dire que les re c'était pas si cher que ça en fin de compte ... :bravo:

PH qui vend des VST... pour ceux qui ont suivi cette boite depuis le début, c'est amusant.
Et il y a même U-HE !
81
Salut je viens d'upgrade mon reason 7 pour reason 9.5 et impossible d'ouvrir mes plug arturia dans reason 9.5....des idées?
merci.
82
Bah, as-tu bien installé les versions VST de tes produits Arturia et sous quel système es-tu ? Avec un PC, un Mac ?