Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 9
Photos
1/59
Reason Studios Reason 9

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 369 € TTC
8/10

réactions à la news Reason 9.5 en beta publique

• 81 réponses
  • 45 participants
  • 13 915 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Reason 9.5 en beta publique
Propellerhead n’a qu’un seul argument pour vous convaincre d’aller tester la beta 9.5 de Reason : l’intégration des plug-ins VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de GAV9325 :
ENFIN !
Moi qui commençai à m'ennuyer de Reason et qui était au point de passé sur Cubase.
Bref,
Juste pour cette nouvelle, j'ai acheté la version boite de Reason 9.
Cependant, ou est la version Béta, je pensai qu'on pouvais la savourer avant la date de de sortie ?

Accessible comme indiqué depuis la page du site officiel de Propellerhead qui ne parle que de cela (les VST dans REASON) seulement à partir de démain, le 29 avril 2017 .

[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 22:23:24 ]

32
Citation de Corbo-Billy :

Afin de devenir un DAW comme les autres, par contre ...

POur ça j'ai Reaper :-D. L'intérêt de Reason se situe vraiment sur d'autres horizons, en ce qui me concerne. J'ai fini par ne plus l'ouvrir. Et puis à l'époque, il y avait encore le Dongle usb sur la 6.5. Format boîte avec CD d'install. Depuis, j'ai lâché car j'arrivais à produire plus vite un son quasi mixé avec Reaper et des VST . Et puis les RE m'ont gonflé.:nawak:
33
Moi c'est reaper que j'ai jamais réussi à ouvrir :-D
34
Citation de johnfaustus :
ah les joies du plantage dû au plug in tiers !  

Y'a ça aussi. Attendons les tests des plugins tiers.:-D
35
Citation de bodhi :
Moi c'est reaper que j'ai jamais réussi à ouvrir :-D

Marche parfaitement avec Reason en Rewire. :-D
36
Citation de madamereve :
Citation de johnfaustus :
ah les joies du plantage dû au plug in tiers !  

Y'a ça aussi. Attendons les tests des plugins tiers.:-D

On est plus en l'an 2000 les VST ça plante bcp moins qu'avant, sauf pour les versions crackés hein les mecs...

Heureusement que les 12 millions de chômeurs qui vivent en France font pas tous de la mao, seraient en faillite les suédois :-D
37
Citation de GAV9325 :
ENFIN !
Moi qui commençai à m'ennuyer de Reason et qui était au point de passé sur Cubase.
Bref,
Juste pour cette nouvelle, j'ai acheté la version boite de Reason 9.
Cependant, ou est la version Béta, je pensai qu'on pouvais la savourer avant la date de de sortie ?

Accessible comme indiqué depuis la page du site officiel de Propellerhead qui ne parle que de cela (les VST dans REASON) seulement à partir de démain, le 29 avril 2017 .

MERCI DE VOTRE REPONSE, VIVEMENT DEMAIN.
Bonne soirée à vous ;-)
38

jte parle de softs achetés et de divers freewares icon_redface2.gif le crack c'est mal !

39
Citation de Dawn :
ils vont pouvoir revenir dans la course ...:-p
Citation de madamereve :
Depuis le temps! Je me suis arrêté à la 6.5. Mais cette Maj me fait baver. Génial. Manque plus que des samples natifs à la hauteur de nos exigences.

Afin de devenir un DAW comme les autres, par contre ...

Ça ne le sera jamais totalement!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

40
C'est pas le 29 avril mais le 29 mai