Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 12/05/2017 à 20:45:22
Ah, le fameux coup de grisou sur les RE avant l'intégration des vst. Les ex acheteurs doivent l'avoir un peu verte et je comprends.
Vivement la sortie. De 6.5 à la 9, je vais vraiment voir la diff.
Ah, le fameux coup de grisou sur les RE avant l'intégration des vst.
Cette May Madness se déroule tous les ans chez Propellerhead, un peu à l'instar d'un Black Friday .
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/05/2017 à 10:43:06
Ce qui me fait peur c'est que certains dev de rack extention abondonnent les maj au profit de leur version vst. Maintenant que Reason accepte celui ci.
0
Anonyme
5Posté le 13/05/2017 à 12:42:53
Des exemples ? Parce que Rob Papen, lui , il ferait presque l'opposé, dans sa démarche !
Mais je ne suis pas dans le secret et "petits papiers" des éditeurs
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2017 à 12:46:01 ]
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/05/2017 à 13:56:59
Oui j'avais vu ça. Peut etre qu'il avait fait ça avant de savoir qu'ils allaient mettre la compatibilité vst
0
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
7Posté le 13/05/2017 à 14:56:20
Citation de Corbo-Billy :
Cette May Madness se déroule tous les ans chez Propellerhead, un peu à l'instar d'un Black Friday .
Oui j'avais vu ça. Peut etre qu'il avait fait ça avant de savoir qu'ils allaient mettre la compatibilité vst
Il a dit dans un post sur ReasonTalk qu'il continuerais à suporté les Rack extanstion
Citation :
Us here at Rob Papen are still producing and supporting Rack Extensions(RP-EQ is on the way soon), you can still do great things with the format that you cannot do in VST and the same goes for VST. There are some things in VST that you cannot do in RE etc.