Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 9
Photos
1/59
Reason Studios Reason 9

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 369 € TTC
8/10

réactions à la news Reason 9.5 est disponible en version finale

• 71 réponses
  • 24 participants
  • 6 325 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Reason 9.5 est disponible en version finale
Nous le savons depuis quelques semaines maintenant, Propellerhead a planché sur une nouvelle version de Reason qui accepte enfin les plug-ins VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Je ne pense pas que leida te disait cela méchamment,pourquoi autant d'agressivité.
De plus le parallele n'est pas debile du tout puisque reason est vraiment un logiciel de representation du hardware dans sa philosophie.
Et sous plein d'aspects,la mao est bien plus compliquee que le studio.:bravo:

62
Bon je m'enerve parceque les studios j'y suis depuis 1983
Alors me dire a moi, si j'ai ete en vrai studio, bref
ma formation en mao a commencer depuis les années 80, Reason est un passage que je dois faire sur mon chemin.
Cela ne veux pas dire que je ne vois pas quand un soft utilise un outil un peu debilistique.
Ce n'est pas parcequ'il y a des cables partout en studio, qu'on dois tout reproduire chez Reason a l'identique.
Mais bon, je ne suis pas un mouton, je prendrais chez Reason ce qui m'interesse, et beaucoup de chose m'interresse dans ce soft, a ce que j'ai ouie dire des gens.
Bon! milles excuses pour avoir été agressif, mais c'est dure d'avoir un bac+30 au milieu des narquois.
Zen je me remet en mode low profile, no problem.

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

63
Reason est assez convivial pour que tu puisses oublier ces câbles les 3/4 du temps et t'en souvenir au bon moment, pour des routings de ouf. Ceci dit, depuis la v8 il a perdu ses qualités premières de minimum de ressources, et ça ça devient rédhibitoire pour moi. Mais bon, je vais regarder ce que je peux t'apporter concernant Neptune :)

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

64
Merci a toi Cowboy
Les gens que j'admire sur Reason son rester sur la version 6.5 max
donc j'ai acheter la version 6.5
car certaines fonctionnalisées incontournable on disparu après.
Alors aucun soucis pour moi, je serais un élève assidue.
Grand merci a toi vraiment

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 13:50:50 ]

65
Citation de Xperimental :
car certaines fonctionnalisées incontournable on disparu après.

Il y a toujours eu des ajouts de fonctionnalités de versions en versions, je ne comprends pas.
66
Oui c'est souvent comme cela, on est tellement sous la pub de ce qui est rajouter, qu'on ne vois plus ce qui est enlevé, c'est prévu.:8O:
pour faire court, tu as un ordi 2017, cherche une broche vga, ou un slot express card mini etc etc, magique le voyage, c'est le progres.
Welcome dans le monde la baise a coup de satisfaction!
a peine tu contrôles, que tu es déjà obsolète poto, la seul solution!
payer, suivre le mouvement, ou ne plus être compris par les gens pris dans la chasse d'eau.

67
Citation :
tu as un ordi 2017, cherche une broche vga, ou un slot express card mini etc etc, magique le voyage, c'est le progres.

C'est ce qu'on appelle l'evolution technologique tout comme ta tv n'a plus de péritel...
Après chacun est libre de garder et d'utiliser son vieux matériel, j'en connais qui tournent toujours avec leur Atari Falcon.

On aime ou aime pas Reason mais le cablage est pour moi tout ce qui fait justement sa force.

De quelles fonctionnalités parles tu quand tu évoques leur disparition ???

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 11:12:59 ]

68
Détends-toi, Xperimental, je trainais dans des studios (en amateur) déjà à la même époque que toi !
Ma boutade se voulait juste être ...une boutade, car depuis le début, le discours de Propellerheads, l'éditeur, est de présenter Reason comme un "vrai" studio virtuel !
Si tu passes un peu de temps pour comprendre la philosophie su soft, tu verras qu'effectivement les cablages ne sont pas incontournables mais qu'ils peuvent apporter pleins de fonctionnalités , sans pour celà être de la vraie modularité.
Keep cool.
69
Passage en version 9.5.1. de REASON tout récemment _
70
Apres Reason 6, legereté en rewire perdu, modelisation line6 perdu, choix du strech perdu, clip safe perdu etc