Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est vrai que c'est pas la nouvelle du siècle (des vst dans une stan...). Mais bon, ca fait bien plaisir aux utilisateurs de reason.
Allez, une interface vectorielle et on sera pas trop mal... Si les développeurs regardent un peu la concurrence (image line par exemple ), et je suis sûr qu'ils le font, ils doivent bien y penser quand même...
0
darklinux
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 31/05/2017 à 14:45:48
Je veux un un ont refait le patch , rien que pour entendre les duettistes vomir leur haine ...
0
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/05/2017 à 14:55:37
Franchement, les ORLP sur Reason sont plutôt objectifs. Reason est un super logiciel sur lequel je reviens régulièrement.
Mais il y a quelques petits défauts qui devraient être corrigés depuis longtemps.
On y arrive, mais doucement.
0
trz_303
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 31/05/2017 à 16:06:36
Moi je préférais leur concept original : les fichiers qui pouvaient s'ouvrir chez tout le monde pour autant qu'on ait la même version.
C'était idéal pour du travail collaboratif, pas de prise de tête pour savoir si untel a le VSTi machin ou un autre à tel ou tel RackExt.
Bref en s'ouvrant au monde, il est devenu un séquenceur quasi lambda et souvent moins bien fournit que la concurrence.
Reste pour lui le patching interne qui est vraiment excellent, mais à part ça ??
1
darklinux
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 31/05/2017 à 16:24:48
Citation :
Franchement, les ORLP sur Reason sont plutôt objectifs. Reason est un super logiciel sur lequel je reviens régulièrement.
Bien sur que c 'est subjectif , ou serais l ' intérêt sinon ? et puis voir Los teignos utilisé un fusil à pompe pour déglingué le truc ...
Ouais 'fin quand le mec t'explique que "Non mais alors là dit donc, les cables, hein, on s'est pas fait chier à quitter nos machines hardware pour se retrouver avec une choucroute de câbles² dans une STAN que diantre..."
Ben t'as juste envie de lui dire... rien en fait, ou plutôt si: juste appuie sur "K" mec.
Et c'est juste un exemple parmi tant d'autre. Alors, Peut être que je suis moi aussi (très probablement d'ailleurs) un Fan boy avec peu de sens de la mesure mais je plaide la bonne foi. Et vous?