Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 4
Photos
1/13
Steinberg Cubase Essential 4

[News] [NAMM] Steinberg Cubase Essential 4

• 62 réponses
  • 25 participants
  • 3 549 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Steinberg Cubase Essential 4
Steinberg annonce Cubase Essential 4, version allégée tant pour les fonctionnalités que pour le prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ta réponse
je m'orienterai à priori donc plus vers cette version ou un LE filé avec du hard

dernière question: qui as tu eu comme interlocuteur pour la version "education"?
12
Un revendeur "traditionnel". Un magasin de musique, en somme. Il suffit simplement de fournir une preuve de ton "appartenance" au merveilleux monde de l'éducation.
13

Hors sujet : Je ne sais pas si on peut continuer de discuter de çà ici, mais, as tu eu une licence libre ou un nombre d'install limité?

14

Hors sujet : Je mets des hors-sujet pour faire genre... Non, c'était un Cubase SX tout à fait standard. Il n'y a que le prix qui change... Par contre, l'upgrade vers Cubase 4, c'était plein pot !

15
Wouah c'est vraiment pas cher !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

16
Très étonnant, il faudrait que je retrouve la facture mais il me semble bien que j'ai eu pour ma part les 50 % il y a quelques années à la sortie de SX3...
17
Ah. Si tu retrouves la facture, ça m'intéresse, histoire d'aller en discuter avec mon quincailler...
18
Flag
19
Pensez vous qu'il faudra un dongle usb ?
20
J'ai trouvé l'info sur le site de steinberg, la réponse est oui.