Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 4
Photos
1/13
Steinberg Cubase Essential 4

Sujet [News] [NAMM] Steinberg Cubase Essential 4

  • 62 réponses
  • 25 participants
  • 3 540 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Steinberg Cubase Essential 4
Steinberg annonce Cubase Essential 4, version allégée tant pour les fonctionnalités que pour le prix.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors que la version LE 4 livré avec du hard n'a pas besoin de dongle usb :bravo:
22
23

Citation :

Alors que la version LE 4 livré avec du hard n'a pas besoin de dongle usb

t es sur de ton info là ?


ce serait un "geste" en loucedé fait par steinberg apres logic express ?? :D: :D:

"You must be a registered user to use this feature"

24
Certain, si j'avais besoin d'un dongle, je le saurais :bravo:
comme quoi ce qu'il y a sur ce dongle doit être uniquement logiciel et peut être émulé facilement.
Quand j'ai installé cubase livré avec ma carte presonus, j'ai le soft synchrosoft qui s'est installé puis cubase et ensuite l'enregistrement en ligne sur le site de steinberg et tout roule
25
Ouhla la compta et moi ça fait toujours deux : facture de 450 € retrouvée ! Au temps pour moi...
26
Tiens d'ailleurs le tarif éducation il s'applique à la mise à jour SX3 vers 4 ?
27
Non, j'ai déjà dit plus haut : l'upgrade est plein pot. Pour le reste, 450 €, c'est effectivement plus prix de 50% du prix catalogue ( aux alentours de 1000€ ) que du prix généralement constaté ( environs 700€ ).
Je vais faire un peu d'archéologie et tenter de retrouver la mienne...
28
Attention 450 € pour SX3 à sa sortie en 2004, je ne sais pas quel était le prix du neuf à l'époque...
29
Bon là on parle de Cubase essentiel 4 qui est l'update de Cubase SE3 , donc ce n'est pas la peine de parler de SX ,SL ,Studio 4 , de plus ils ont déjà leur forum specifique . Je dis ça parce que je n'ai pas envie de recevoir une tonne de mails qui parle d'autre chose que de Cubase essentiel .
Par contre combien coutera l'update quand on est déjà possesseur d'un SE3 , voilà que c'est une bonne question ça !!!!!

gratuit

30
Il paraitrait 70 euros ! A voir chez steinberg ?

gratuit