[News] [NAMM] Steinberg Cubase Essential 4
- 62 réponses
- 25 participants
- 3 688 vues
- 26 followers

Red Led

Steinberg annonce Cubase Essential 4, version allégée tant pour les fonctionnalités que pour le prix.
Steinberg annonce Cubase Essential 4, version allégée tant pour les fonctionnalités que pour le prix.Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

davidbx

Qui peut me dire si il vaut mieux acheter cette version ou discuter du prix avec Steinberg sur une version "éducation"?
merci pour vos réponses

Reset

mrfat

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

Arkonis

à ce prix là je vais pas hésiter longtemps.
http://www.arkonis.com
Arkonis, le seul, l'unique...

steffguibo

Eiii

Cela dit , 149 euros pour cette version , c'est un "no brainer" comme on dit chez les anglais

muzzy92

A mon avis si on se base sur ce qu'il y'a dans Cubase Studio 4 par rapport a Cubase 4, alors on risque de voir le nombre de VST réduit au max (si ce n'est ceux annoncés).
Cubase SE 3 -> Cubase Essential 4
Cubase SL 3 -> Cubase Studio 4
Cubase SX 3 -> Cubase 4

Red Led

Le vrai Bernardo

davidbx

je m'orienterai à priori donc plus vers cette version ou un LE filé avec du hard
dernière question: qui as tu eu comme interlocuteur pour la version "education"?

Le vrai Bernardo

davidbx

Hors sujet : Je ne sais pas si on peut continuer de discuter de çà ici, mais, as tu eu une licence libre ou un nombre d'install limité?

Le vrai Bernardo

Hors sujet : Je mets des hors-sujet pour faire genre... Non, c'était un Cubase SX tout à fait standard. Il n'y a que le prix qui change... Par contre, l'upgrade vers Cubase 4, c'était plein pot !

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Fafab

Le vrai Bernardo

Anonyme

tomari

tomari

steffguibo

Nantho Valentine

drake

Citation :
Alors que la version LE 4 livré avec du hard n'a pas besoin de dongle usbt es sur de ton info là ?
ce serait un "geste" en loucedé fait par steinberg apres logic express ??

"You must be a registered user to use this feature"

steffguibo

comme quoi ce qu'il y a sur ce dongle doit être uniquement logiciel et peut être émulé facilement.
Quand j'ai installé cubase livré avec ma carte presonus, j'ai le soft synchrosoft qui s'est installé puis cubase et ensuite l'enregistrement en ligne sur le site de steinberg et tout roule

Fafab

- < Liste des sujets
- Charte