Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 4
Photos
1/13
Steinberg Cubase Essential 4

Sujet [News] [NAMM] Steinberg Cubase Essential 4

  • 62 réponses
  • 25 participants
  • 3 534 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Steinberg Cubase Essential 4
Steinberg annonce Cubase Essential 4, version allégée tant pour les fonctionnalités que pour le prix.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut à tous

Qui peut me dire si il vaut mieux acheter cette version ou discuter du prix avec Steinberg sur une version "éducation"?



merci pour vos réponses
3
La question est : qu'est-ce qu'il a de moins que Cubase 4 ? quelles fonctionnalités manquent ?
4
Moi perso j'ai beneficié de la promo du moment upgrade cubase LE vers cubase 4 , j'ai payé 360 € :aime:

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

5
Franchement, un Cubase 4 64 pistes avec un HalionOne intégré avec les sons du Motif Yamaha, heu... pour le prix c'est vraiment donné. En tout cas,
à ce prix là je vais pas hésiter longtemps.

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

6
J'ai l'impression que c'est le cubase LE 4 qui est livré avec certaines cartes sons (presonus firestudio) et moi j'en suis très content :bravo:
7
Pas le choix chez steinberg , cette déclinaison est logique car en face il se passe des choses , , particuliérement du coté de Reaper qui commence à faire pas mal d'adeptes , et pour cause !


Cela dit , 149 euros pour cette version , c'est un "no brainer" comme on dit chez les anglais


:D:
8
Oui la grande question reste "qui y'a t'il de moins?"
A mon avis si on se base sur ce qu'il y'a dans Cubase Studio 4 par rapport a Cubase 4, alors on risque de voir le nombre de VST réduit au max (si ce n'est ceux annoncés).

Cubase SE 3 -> Cubase Essential 4
Cubase SL 3 -> Cubase Studio 4
Cubase SX 3 -> Cubase 4
9
J'ai corrigé deux erreurs dans le news : elle sort fin février et 149€ c'est le prix avec 16% de TVA.
10
Pour ce qui est de la version Education, je l'ai achetée. Elle est annoncée à 50%, mais cela concerne le prix catalogue. Donc, en fait, tu ne bénéficies que de 20 à 30% de réduction par rapport au prix généralement pratiqué (j'avais ainsi acheté le SX3 à 500€ au lieu de 750).