Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 4
Photos
1/13
Steinberg Cubase Essential 4

ça vaut le coup ?

• 66 réponses
  • 22 participants
  • 3 567 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion ça vaut le coup ?
En plus visiblement ,il est même pas Mac !!!!!!!! Ou alors j'ai pas assez cherché ......

gratuit

Afficher le sujet de la discussion
11
Re,
En anglais c'est vrai mais franchement c'est vraiment pas grave...(pour le prix et vu la puissance :bravo: )une version FR pourrait suivre assez rapidement car ce soft est en évolution constante (mises à jour parfois tous les 2 jours)
Sinon Reaper existe pour Mac.(voir sur la page d'acceuil https://www.cockos.com/reaper/download.php (le lien "OSx version)
@+
12
Yep les vst sont adaptable a logic ,avec le wrapper mais regarde bien ta jauge proc sur certains plug quand tu fais ca.... de plus y'a pas tout qui marche avec le wrapper

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

13
Ok ok... vous me convainquez là...Bon cependant j'envisage d'ajouter des effets en hardware, pour l'instant je ne travaille qu'avec une firepod presonus..Notamment sur le mix final. Je voudrais un compresseur, un vitalizer en rack. Ce Cubase Essential gère le matos hardware ?
Désolé pour toutes ces questions sûrement évidentes, mais certaines notions sont encore floues pour moi.
14
Heu peux pas te repondre car je me sert quasi pas de hardware, heu je regarderais ca dans le manuel et te dirais ca,a l'instant ou je t'ecris je crois que c'est possible mais qu'il n'y a pas la fonction recall ca doit etre tout....(je confirmerais ...)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

15
Merci jonalyn krauth c'est vraiment cool de ta part.Autre précicion!! Tu as eu Cubase LE ?Est ce que les effets (reverbes notamment) sont vraiment meilleurs ? plus nombreux? Ils ne le disent pas..
16
Bon on va faire simple. Essential 4 reçu en fin de semaine dernière, testé sur le week end et aujourd'huit ... c'est de la M...pas cher c'est certain mais c'est juste un DAW pour les "gamins"... rien à faire dans un studio numérique...des effets nazes sans presets... un Halioone à mourir de rire quand on écoute les samples fournis avec... et en plus il bug (même avec l'update dispo sur ls site de steinberg...bref ... j'en veux plus... et le vends 100€ avec le dongle bien sur à qui est volontaire mais en ce qui me concerne je vais upgrader mon sonar LE en sonar LE... c'et un peu plus cher mais ça n'a rien n'a voir...
17
Tu n'exagères pas un peu Ela56 ? C'est si nul que ça ?
J'ai la version LE donc minimaliste et ce n'est pas si mal je trouve...
tu avais quoi comme logiciel avant de passer à Cubase Essential ?
18
Je viens d'acheter essential 4... j'installe le bazar et on va voir....
je croise les doigts
19
Alors mumuse tu en penses quoi ?
edit: pardon je n'avais pas vu que tu avais posté ton avis, autant pour moi.
moi j'hésite a faire: Cubase Essential 4 + Live 6 LE, ou Live 7.

je voulais dire que la version Mac de Reaper est une "preview build", et beaucoup de chose ne sont pas encore dispo.
20
Bonjour a tous,

Thomann propose 3 cubase essentiel 4 :

une version EDU a 75€ ok c'ets pour les profs
une version "normal" a 135€
et un version UGR a 98€ --> ici

qu'elle difference entre les deux derniére ? ( si j'peut gagner 40€ sa m'interesse :clin: )