Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 4
Photos
1/13
Steinberg Cubase Essential 4

Sujet Je comprends pas tout, là.

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 141 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je comprends pas tout, là.
Bonjour
J'ai un problème depuis un mois maintenant, qui me semblait simple à résoudre vu le niveau des utilisateurs d'Audiofanzine, mais malgré plusieurs posts lus plein de fois, pas de réponse :x:
Alors je formule differement....
Lorsque j'enregistre mon clavier (GW8) sur une piste instrument, il se créé "quelques choses", des événements, des notes, je peux éditer la partoche, bref, ça rentre...
Entrée = all MIDI inputs
mais pas moyen d'entendre le moindre son.
sortie = vide et j'ai le choix entre "pas d'instrument VST" (coché par défaut donc cela explique le silence), ou HALionOne.
Il me plairait assez de trouver mon GW8 en sortie , pour en faire un expandeur, mais un son, N'IMPORTE LEQUEL ferait l'affaire.
Je crise serieux et toute idée serait la bienvenue.
d'avance merci de m'aider à décrocher du trangsene version home studio :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : @Chopen: Pour l'intérêt de la communauté, tu devrais poster tes captures ici.
Tu as par exemple dans ton profil une rubrique "PHOTOS" dans la quelle tu peux charger les dites captures. Ensuite, tu clique dessus, clic droit sur l'image qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre de navigateur, copier l'URL de l'image.
Pour la poster ici, tu place l'URL en question au milieu d'une balise IMAGE dont le bouton se trouve en haut de la console de saisi d'un message, au dessus des smileys. Tu peux insérer cette balise au moyen du raccourci clavier Alt+P sous Internet Explorer ou Shift+Alt+P sous Firefox.

La manip est donc:

  • Alt+P
  • Ctrl+V pour coller l'URL
  • De nouveau, Alt+P pour fermer la balise


  • Tu peux combiner cette balise avec la balise URL (Alt+W) pour que l'image soit cliquable.

    Ainsi, tout le monde profitera de ton explication et non pas seulement un membre via MP.

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    22
    Mes problèmes sont résolus gràce à vous et votre patience. Merci à tous. Merci particulier à leatherboots pour sa hotline téléphonique et Chopen pour ses jolis dessins :clin:
    23
    24
    Perdu Chopen:

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    25
    :???:

    http://midimobiles.blogspot.fr/

    Pried for PiKtrix...