Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2006 à 12:48:12La révoltion! drag n drop des effets sur sx4
Vous imaginez pas comment juste cette petite fonction me frustrait et parfois me faisait regretter pro tools, perso je ne demandais rien d'autre dans cette nouvelle version.
Et en plus il y a une piste "midi plus VSTI", un miracle...
Citation : Je crois bien que je vais passer sous DP5.....
Dp beurk.... quelle horreur, le pire de tous. Moi j'ai perdu un an sur ce soft, bon courage.
0
Anonyme
3070
13Posté le 25/09/2006 à 03:24:39
T'es bien le premier que j'entends dire ça
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 25/09/2006 à 03:38:11
Et pourtant je le dis avec conviction, après chacun ses goûts.
Mais franchement la logique de dp pour le midi et les effets métaliques, whaou c'est pas pour moi.
Enfin ! L'une des pires tares de Cubase enfin résolue... Il était temps !
Je vais enfin pouvoir arreter de pourrir les Cubase Users sur ce point... Cela dit, comparé à Sonar 6, SX4 fait quand même pale figure, d'autant qu'il coute plus cher (+de 800Euros !!!) , n'intégre pas d'équivalent a V-Vocal et ne dispose toujours que d'un moteur audio 32 bits...
0
Anonyme
521397
17Posté le 26/09/2006 à 07:56:02
Ouais..les tarifs, c'est qd même abusé un petit qd même un petit peu qd même??non ?? ils tiennent les acheteurs par les c... !!!avec sonar, ils nous tiennent aussi mais ça fait un peu moins mal...qd même un peu moins mal...
0
Anonyme
818
18Posté le 05/10/2006 à 09:35:32
Hors sujet : Le drag n Drop sous protools ca marche comment ?
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 05/10/2006 à 19:54:22
Comme sur cubase 4 mais depuis 15 ans....
0
Anonyme
818
20Posté le 06/10/2006 à 08:27:35
C'est à dire ? Je suis sur protools mais jai jamais trouvé