Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2006 à 12:48:12La révoltion! drag n drop des effets sur sx4
Vous imaginez pas comment juste cette petite fonction me frustrait et parfois me faisait regretter pro tools, perso je ne demandais rien d'autre dans cette nouvelle version.
Et en plus il y a une piste "midi plus VSTI", un miracle...
Tu veux dire qu'on peut changer des effets par exemple quand t'as plusieurs effets en insert sur une piste, tu peux maintenant les intervertir avec un glisser-déposer ?!!
(Le truc super bateau qu'on pouvait faire partout SAUF dans Cubase..)
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/09/2006 à 00:49:48
Citation :
(Le truc super bateau qu'on pouvait faire partout SAUF dans Cubase..)
exactement ;)
0
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 22/09/2006 à 01:07:50
Et on va être plein à payer l'update juste pour cette petite fonction basique
C'est d'ailleurs pour ca que je suis resté à la première mouture d'SX, pour payer d'un coup toutes ces évolutions majeures !
0
Mais si, mais si, on va y arriver...
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 22/09/2006 à 09:41:50
Hors sujet :
Citation : C'est d'ailleurs pour ca que je suis resté à la première mouture d'SX, pour payer d'un coup toutes ces évolutions majeures !
Bein attend encore un peu et jette toi sur sx10 comme tu auras un max d'evolutions...
Je plaisante bien sûre, désolé , ok je sort
C'est honteux d'avoir eu à attendre cubase SX4 pour cette simple fonction alors qu'elle est présente dans des logiciels bien moins prestigieux comme "acid pro 4" depuis des lustres
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/09/2006 à 01:57:09
Vaut mieux tard que jamais
0
Anonyme
3070
9Posté le 25/09/2006 à 02:41:16
Eh bien il était temps...
Cubase à décidé de se professionaliser
Euh..... bon je plaisante là, je suis moi même sous cubase. Mais j'ai envi de changer.
Je crois bien que je vais passer sous DP5.....
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10Posté le 25/09/2006 à 02:47:38
Hors sujet :
Citation : Vaut mieux tard que jamais
Vieux motard que j'avais...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)