Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Compresseur de cubase studio 4 / cubase 4

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 091 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compresseur de cubase studio 4 / cubase 4
Bonjour a tous !

La Fonction AUTO MAKE-UP gain du compresseur de Cubase 4 ne fonctionne pas , en gros il ne se passe rien si on l'utilise , avez vous constaté la meme chose chez vous ?

Merci a tous.
People are People
2
Chez moi, ça marche très bien. Il est fort possible que cette version 4 soit très instable. Au démarrage, Cubase se permet de changer mon driver audio sans qu'on lui demande quoi que ce soit. J'ai une carte firewire intégrée à mon console Onyx 1220. Il faut soit que je rallume ma table, soit que je change la source de l'horloge dans la configuration des poériphériques (alors que cette semaine encore Mac ou Device marchaient tous les deux, soit que je relance carrément l'ordinateur. J'en ai marre d'essuyer les plâtres d'une version aussi fraîche. C'est comme ce qu'on trouve sur les trottoirs...
3
Oui tout a fait, il y a pas mal de soucis dans cette version, moi je viens de me faire allumer par un certain karlos73 parce que je donnais mon avis sur cubase studio 4, je vois pas en quoi ca le derrange que des utilisateurs qui suivent les produit steinberg depuis tres longtemps passe des coups de gueules mais bon c'est notre droit.

lien ici : /sequenceur-generaliste/steinberg/cubase-studio-4/forums/t.208502,marre-des-avis-inutiles-et-infondes.html

Merci a toi Mymyck
People are People
4
Salut !

Les problèmes (graves, c'est-à-dire les vrais problèmes, pas des petits trucs mineurs qui seront réglés bientôt) sont très alléatoires, et, soyons honnête, pas si nombreux que ça.

Quel problème avez-vous qui vous empêche de faire ce que vous avez à faire ?

Perso, chez moi, il n'y a aucune différence de stabilité par rapport à SX 3.

@+
Jérôme.
5
Bienheureux le Romjé qui n'a que des problèmes mineurs ! Pour ma part, un logiciel qui ne se lance pas en se bloquant plusieurs fois soit sur la "configuration midi" ou le "midi device manager", ou qui bloque le driver audio vers ma carte firewire de ma console Onyx 1220, empêchant tout son, ou qui n'importe que la moitié d'un fichier audio AIFF ou mp3 (quand il veut bien l'importer), n'est pas un problème mineur pour quelqu'un qui travaille l'audio. J'en suis encore à des manipulations de base qui m'empêche d'avancer dans l'approfondissement de C4.
6
Sur des problèmes graves de ce genre, tu dois pouvoir bénéficier du support technique direct de steinberg, ou pas ?
7
Bon, j'ai eu la réponse de Steinberg :

Bonjour,

Le mode auto du make-up du plugin compressor réagit directement selon le
niveau RMS de votre signal. Si votre signal en a beaucoup, le make-up sera à
ajuster manuellement.

Basiquement vous aurez une bonne efficacité de l'auto make-up sur des
instruments séparés ou des voix. Si vous l'utilisez sur le master, il est
probable que vous devriez ajuster le make-up manuellement.

--
Cordialement,
Le Support Technique Steinberg France
People are People
8
D'ailleurs cubase4 n'est pas orienté mastering.