Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Probleme Instruments Virtuels Vst Cubase 4 mac

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 4 940 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme Instruments Virtuels Vst Cubase 4 mac
Salut a tous..J'ai un petit probleme concernant mes vst instruments..certains de mes vst ne s'affichent pas dans la fenetre vst instruments dans cubase alors qu'ils sont tous bien rangés dans le dossier vst dans ma bibliotheque??est-ce normal??merci!!! :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Cher knarf_the_real
toi qui me dit qu'il n'y a pas de problèmes... explique moi pourquoi Logic et garage band profitent de Ampeg SVX et miroslav pilarmonique (par example) qui sont UB et que cubase ne le reconnaisse pas... c'est bien un prob de qui vient de steinberg.... tu soutien dans d'autres post le contaire

Unia

22

Citation : quelqu'un sur le site crie haut et fort que c'est normal, que c'est inherant a la nouvelle technologie Apple... que steinberg n'y pour rien et que TOUT les soft ( cubase, logic, DP etc...) sont concvernés.... je voudrais qu'il m'explique pourquoi Logic express 7.2 ou mêmem garage band reconnaisent Ampeg SVX 1.1, Miroslav philarmonique, ou Aplitube2.... et pas Cubase 4..?????



Déjà, je ne vois personne sur ce fil dire que Steinberg n'y est pour rien. A vrai dire, je suis plutôt de l'avis inverse (voir mon denier post).

Ensuite, je le redis : tu mélanges tout. Logic et GarageBand n'utilisent pas la techno VST, mais la techno AudioUnit. Donc rien à voir avec la choucroute. Ne tire donc aucune conclusion hâtive... :non:
(tout est normal en fait... encore)

Pour BFD, a priori, il est dispo en UB et compatible vst 2.4.
(info trouvée en 2mn sur le site de FXPansion, c'est pas pour dire, hein... :clin: )
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
23

Hors sujet :

Citation : tu soutien dans d'autres post le contaire


Si tu lis mes posts comme les docs de tes plugs, je comprends pourquoi tu as tant de problèmes.

Btw, si tu as besoin d'aide, on sera la pour t'assister, mais fais gaffe dans tes interpretations.

Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
24
En fait je t'ai confondu avec un autre poster qui m'a super ennervé car il disait a tout le monde d'aller se faire voir, et que steinberg n'etait pour rien, vue que logic, DP et les autres avaient les mêmes soucie de compatibilité, mon oeil oui.... la preuve est faite...

excuse moi car je t'ai pris pour lui, j'sais pas pourquoi...j'aurais du prendre le temps de mieux lire ton post, mais là je fais 3 trucs en même temps et comme d'hab dans ces cas là.... on en fait pas un de bien... excuse encore ... 'en plus c'est pas mon genre... j'vais alle faire une sieste ça ira mieux après.. :bravo:

Unia

25
L'ambiance s'est réchaudée ou c'est moi ?
Merci pour la confirmation VST 2.4 de BFD, j'avais pas trouvé sur le site :oops:

Juste pour info ... j'avais vérifié la compatibilité de mon matos (et plugs) avant de me lancer dans la pomme. Mais ce genre de message juste après la commande, on perd un peu confiance, surtout quand on connait mal.
Après, dans mon cas, je ne migre pas vraiment, puisque je partais de rien :P:

Enfin, merci Knarf_the_real pour ces infos.