Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

2 Problemes avec cubase 4!

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 Problemes avec cubase 4!
Bonjour les amis, j'ai deux problèmes majeurs et urgents qui m'embarassent terriblement:

-Le premier c'est que je possède un macbookpro, ainsi lorsque je veux enregistrer en audio un son quelquonque dans cubase(studio 4), le son audio est extremement faible, alors que je booste tous les paramètres d'enregistrement, autre incident, le micro integré quand à lui fonctionne à plein régime alors que je l'ai bien désactivé au niveau des préférences systeme son du mac...
Du coup je me retrouve avec un son vraiment minable qui prend sur deux sources à la foi...
Un petit détail, je travaillais auparavant avec un macG5 et cubase sx sans carte son, celà foncionnait très bien, mais aujourdhui que j'ai un macbook + cubase studio 4 et toujours sans carte son, ça n'a pas l'air aussi facile...

-Le deuxième problème est que je possède également reason 3.0.4, je voudrais le mettre en rewire avec cubase mais il ne le trouve pas... pourquoi? Mystere...
2
Je suppose que reason 3 n'est pas universal binary c'est pourquoi cubase 4 ne le voit pas.
Pour ton premier problème, je ne comprends pas trop, mais une première supposition, si tu enregistres avec un micro, peut être que l'entrée de ton mac a un niveau ligne. Ce qui donne un son extrêmement faible.
Maxx