Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet [News] Cubase et Cubase Studio passent en 4.1

  • 87 réponses
  • 27 participants
  • 6 375 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [News] Cubase et Cubase Studio passent en 4.1
Steinberg annonce la mise à jour de Cubase et Cubase Studio en version 4.1.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Les deux mon capitaine...
Mais surtout du logiciel qui après mis à jour en 4.1 se retrouve dans la langue de Chaquessepire
Vous aussi apparement :lol:
12
Bon après relance c'est revenu in french
Désolé pour le dérangement...
13
Et pour les reverbes ? Avec cette mise à jour , exit ? Et le retour du plugin apogee de dithering uv22 ? Il est ou celui là aussi ? :???:

"Switched on bach"

14
Euh non tout est la, les reverbs et le dithering sont passés en vst3 et sont disponibles dans la liste des plugs comme avant.
15
Bon , je pense qu'il va falloir refaire l'install. .... :(( Merci pour l'info .

"Switched on bach"

16
Bon et cette histoire de side chain avec les plugs vst 2.4 ça fonctionne ? si oui je cours l'acheter !
17
Bonjour à tous.
Il me tarde d'installer cet update.

Quelqu'un sait si la nouvelle mouture du play track order permet, ENFIN, de prendre les partie un peu avant.
J'explique mal :

Souvent, il y a une petite transition (fill in de baterie, ou autre) sur les 2 derniers temps d'une mesure pour vraiment commencer, par exemple, le refrain. Vous voyez ce qu je veux dire ?
Bon, ben avec le play track order d'aujourd'hui, ce n'est pas évident d'intégrer cette souplesse, il faudrait que mon couplet se termine bien pile poile à un moment, sans note qui continue pour le refrain.
J'ai l'impression de n'être pas clair, si quelqu'un me comprend, qu'il me le dise, lol .


18
Hi !

Citation : Celle-ci a tué l'emulateur de dongle que j'utilisais pour hypersonic et c'est pour moi un gros problème étant donné que j'adore cette banque et qu'elle est présente sur au moins la moitié de mes sons.



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

.......désolé :fleche: :fleche: :fleche:

:lol:

@+
Jérôme.
19
20
:violent: "Emulateur de Dongle" :rocket: