Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet [News] Cubase et Cubase Studio passent en 4.1

  • 87 réponses
  • 27 participants
  • 6 374 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [News] Cubase et Cubase Studio passent en 4.1
Steinberg annonce la mise à jour de Cubase et Cubase Studio en version 4.1.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le mettre en Français, s'il est récalcitrant, il faut le forcer dans les préférences, dans l'onglet général.
Maxx
22
Salut les amis...
Bon voilà mon prob, je connais bien le monde du PC mais suis passé sous mac intel depuis klk mois .

j'ai updater mon cubase studio 4 aujourdh'ui et je constate moi aussi ke j'ai perdu bocoup de plug ins comme les reverbs, dithering, etc... (ancien VST)ça n'apparait plus du tout nule part ni dans la page "information sur les plug in" ni dans la selection d'effet d'insert !
j'ai bien essayé de les retrouver mais en vain, ça me dépasse je ne connais pas assez le monde aple pour m'en sortir seul sur ce coup là .
vindez m'aider :oops:
Merci...
Riom .
Www.riom.be
23
C'est ce qu'on appelle le vers dans la pomme :lol:
C'était pas plus stable un Mac normalement ???

Ok je :fleche:
JeffD.
24
RIOM je vais t'aider,

Tu vas dans ta maison/bibliothèques/Préférences/et tu vires le dossier qui se nomme cubase 4 ou cubase studio 4.
Tu redémarre Cubase et là tout est revenu, les plugins, ... même la version anglaise que tu repasses en français dans préférences, général, et langues dans cubase.
Par contre tu vas perdre tes raccourcis claviers !!
Maxx
25
Yo Maxx
Je te remercie tout simplement, c nickel, je pense ke ne connaissant pas encore assez la Mac-hinerie de mon ordi, j'aurai bien galerer klk heures avant de redevenir musicien !!!
you're welcome...
Riom .
Www.riom.be
26
Hello!
on ne peut plus régler le temps de latence dans la config. des periph...

ou bien j'ai raté un truc...


doudoue
27
L HORREUR !!! :((( :fache: :fache: :fache:

Cubase de reconnait plus ma carte son !! Je suis dans la merde. Rien à faire.
Pourtant elle est toujorus reconnue pas XP.*


Quand je vais dans Configuration des Périphériques, à l'onglet Système Audio VST (qui aparait avec un point d'exclamation rouge), il est mentionnée : "Echec de l'ouverture du périphérique"

HELP HELP HELP


28
Ce fut un plaisir RIOM, et bon choix d'avoir franchi le pas avec un Mac, tu ne vas pas être déçu.
Maxx
29
Bon, j'ai passé ma soirée à me faire chier.
J'ai fini par tout désinstaller, et réinstaller cuabse depuis son CD, et direct la dernière mise à jour. ça marche.
ouf


30
Depuis que j'ai installé la 4.1, l'application est très instable cpu très élevé et plantage inopiné.
J'ai un Mac book pro + console Yamaha n 12 fire wire.
J'ai tente :
- re installation des pilotes yamaha
- re installation de la MAJ cubase mais rien n'y fait.
- reconstruction des preferences
Je suis oblgé de monter le buffer à 1024 en encore j'ai tjs qq cracs.
:???:
help