Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

[News] Cubase et Cubase Studio passent en 4.1

• 87 réponses
  • 27 participants
  • 6 404 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [News] Cubase et Cubase Studio passent en 4.1
Steinberg annonce la mise à jour de Cubase et Cubase Studio en version 4.1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Au secours...

je ne trouve plus le moyen de changer le buffer,
je suis sur mac intel 10.4.10.
Dans la config. des périph., je n'ai pas de choix correspondant.
Merci

Doudoue
32
Il faut aller dans config des periph puis au niveau de la carte son (Build in audio ou autre)au dessous de system audio VST et cliquer sur "tableau de bord"
Et voilou :P:
33
Merci 1000 fois Strophe, çà marche...

Doudoue
34
Bon avec cet update 4.1 j'ai finallement craqué et j'ai acheté cubase hier ! :humm: C'est quand même du tout bon mais tout n'est pas parfait quand même...
Au chapitre des regrets :
je comprends vraiment pas pkoi ils on pas mis les contrôles instantanés sur toutes les pistes !!! ou alors j'ai pas compris !!! c'est vraiment chiant du coup de pas en avoir sur les groupes, vst et fx...:nawak:
- pareil pour le routing, c'est quand même con de pas pouvoir choisir n'importe quel piste en entré d'une piste audio et pas seulement les bus de summing, moi j'aurais bien bien voulu pouvoir faire du resampling d'une piste avec un vst sans avoir à passer par un bounce ou envoyé dans une piste groupe... c'est quand même chiant.:nawak:
- j'ai aussi découvert qu'il était impossible de creer une piste instrument avec une sortie mono ! il est donc pas possible de creer une piste instrument d'un synthé externe qui utilise qu'une seule entrée... c'est quand même débile, du coup pas de piste instrument pour mes vieux synthés !:nawak:

Vous en pensez quoi ? vous avez vu d'autres trucs décevant dans le genre ?
35
Moi ce que j'en pense, c'est que les pistes instrument, c'est naze. Franchement je vois pas l'intérêt. Je n'ai même pas encore compris comment on pouvait freezer le dit instrument. Bon bref.

Cela dit j'utilise surtout Kontakt, donc pas du tout de piste instrument. J'aurais aimé l'utiliser pour Ivory, mais je trouve ça peu souple à vrai dire.

D'autre trucs décevant ? Par dizaine. Entre autre :
- toujours pas de piste tempo qui suive le projet dans la fenêtre principale
- pas de preset de piste pour les groupes ou les piste répertoires
- un play track order transformé en piste arrangeur, mais guère plus souple d'utilisation (toujours pas possible de faire commencer une partie 2 temps avant la mesure sans que ça n'ajoute 2 temps à l'ensemble du morceau : je voulais permettre, par exemple, un fill-in de Batterie pendant les 2 derniers temps d'un couplet pour enchainer sur le refrain, ou bien le début d'une note tenue entre le couplet et le refrain, si je fais ça, ma note se retrouve coupée)

etc.

36
Bon ben après install de la 4.1 j'ai un message d'erreur à l'ouverture 'impossible d'ouvrir le périphérique ...' pour ma carte son et après je ne peux pas affecter l'ASIO de ma carte son j'ai un autre mesage d'erreur ! du coup je repasse en version 4.0 :pleure:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

37
Je viens de faire la mise a jour et pas mal d'effets ont disparu
je n'ai plus ni roomworks , ni roomworks se ...en fait je n'ai pas de racine reverb ....help please , ca me plante completement le projet sur lequel je travaille
38
Ah super ça me rassure y'a pas que moi qui galère...
J'avais un doute.
J'ai l'impression mais c'est qu'une impression que ça supporte pas les anciens projets :D:
39
Y faut refaire du neuf... :(((
40
Il semble que certains instruments recalcitrants en UB fonctionnent ( broomstick bass , RM IV ) est ce que quelqu'un a deja testé si atmosphere fonctionne ???

merci