Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cubase 4 en crossgrade aux USA

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 695 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cubase 4 en crossgrade aux USA
Salut ,
je possède ableton live7 en france et je compte acheter la box crossgrade de cubase 4 aux usa , y a -t-il des risques d'incompatibilités lors de l'enregistrement de ma version une fois en france ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ce qui veut dire que tu ne pourras rien leur demander en matière de support technique, SAV et autre



Support technique?????.

Moi je demeure au Canada et j'ai acheté mon Cubase en ligne sur le site officiel de Steinberg Canada et quand j'ai téléphoné pour du support technique pour une simple petite question j'ai eu droit au support du répondeur et je n'ai jamais eu de retour d'appel.

Bien que j'adore Cubase et ses possibilités le SAV de Cubase est une vraie farce.
12
Pareil en france !

gratuit

13
Quand j'ai acheté Wavelab 6 direcetemetn auprès de Steinberg France, ils se sont gourés et m'ont envoyé l'update...Pas possible de l'installer donc...J'ai eu le service commercial/SAV en un appel sans difficulté et ils m'ont filé Wavelab 5 (tout à leur frais donc) pour que je puisse installer mon WL6 sans problème, avec les GRM tools filés en cadeau d'excuse...

tout n'est donc pas si négatif...
14
Si des français ont acheté cubase aux us j'aimerai bien connaitre leur expérience ! ;)
15
:up:

Je projette d'acheter Cubase 4 en version education aux states :crevard-mode:
Le seul truc c'est que je pourrais pas avoir le support technique en français ? C'est tout ?
16
:D: hello !
le sujet a déjà été débattu à sa sortie :
ici
10 pages sur le sujet !

perso, je l'ai acheté aux USA via ebay
... aucun problème, bonne communication, frais d'envoi ridicules et dans ma boite aux lettres en 1 semaine !
version complète, clé incluse (et hop, 1 clé de plus ....)

le guide de démarrage est en plusieurs langues (dont le français)
le gros bouquin est en anglais, mais il y a le pdf en français sur le DVD

quand on pense que l'on trouve la version Studio à 150 euros, on est bien loin des prix pratiqués ici ! tout ça pour juste bénéficier d'un SAV-abonnés absents !

par contre n'hésitez pas à user et abuser des mails pour bien vous mettre d'accord avec le vendeur américain, et puis ça laisse des traces en cas de litige ...
17
Thanks


:8O: il part en couille ce topic "cubase 4 acheté aux US"
18
Bon je l'ai reçu , ca marche bien mais j'ai un petit probleme avec la maj 4.1 , elle semble installer une maj d'halion mais aprés quand j'ouvre cubase ca me marque toujours la version 4.02 ..?