Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Est-ce conseiller d'acheter cubase 4 sur e-bay?

  • 107 réponses
  • 30 participants
  • 8 271 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Est-ce conseiller d'acheter cubase 4 sur e-bay?
Bonjour à tous! :mdr:
J'ai vu que sur e-bay, on pouvait acquérir le dernier cubase pour environ 400 dollars... Pour moi qui ne suit qu'un petit étudiant, ce prix est fortement interessant...

Déjà, je me pose la question de savoir si c'est légal de faire ça?
C'est à dire, si steinberg voudra bien nous enregistrer et nous filer tous les codes nécessaires à l'activation du produit et aux mises à jour...

alors? A-t-on le droit de faire ça?

http://search.stores.ebay.com/Scitscat-Music_cubase-4_W0QQfcdZ2QQfciZ11QQfclZ3QQfromZR10QQfsnZScitscatQ20MusicQQfsooZ2QQfsopZ3QQfsubZ2QQftsZ2QQsaselZ7220025QQsbrsrtZdQQsofpZ0

(je sais pas trop si j'ai le droit de poster le lien... :oops: )

merci de votre aide
2
C'est risqué quand mme, le gas a pus garder la licence et la tu peut avoir des problemes avec les maj le suport technique etc.

et tu ne connai spas l'état du disque, si la presence des manuel etc
3
Salut,

Logiquement, une fois qu'ils t'ont autorisé à l'acheter,
tu deviens un utilisateur au même titre que si tu l'avais
acheté le double du prix.
4
Heu.... ça veut dire quoi ça? :8O:
5
C'est toujours risqué (surtout sur Ebay)... ceci dit, j'ai acheté tous mes pro24 et toutes les versions de Cubase depuis le début en direct chez Steinberg... et pour SX3, je me suis laissé tenter par les prix bas sur Ebay, et bien aucun problème pour l'enregistrer, tout était parfaitement légal (mais ça ne venait pas de l'étranger).
Par contre, j'ai acheté 3 fois en Italie.... 3 Arnaques ou trucs pas nets!
º¿º
6
J'ai acheté ma version neuve sur ebay, et cela m'a couté 400€ en totallité (précisons neuf et sous cellophane....).
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
7
Salut,
idem je viens d'acheter 400£ soit 600e en gros neuf sous cellophane, frais d'envoi inclus.

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150094536814&sspagename=ADME:B:AAQ:US:1


ca marche super. aucun problème à l'enregistrement du produit. le dongle USB est dans la boite. Il y a meme la doc en plusieurs langues dont le FR.

Sur ebay il faut juste faire attention à qui tu achetes. essaye de trouver des gens avec bcp de feedback positifs, et vérifie que tu es bien en train de leur acheter à eux, pas à un type qui a piqué leur compte.

Bonne chance.
8
Super!

Mais vous parler de la version studio la non?
moi je voudrais la version complète :8)
C'est possible de la trouver?
9
Non, de la version 4 complete
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
10
Je confirme, regarde mon lien dans mon post précédant, c'est ce que j'ai acheté et c'est bien la version complète.
Mais puisqu'on te le dit ;-)