Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cubase trop cher

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 3 210 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cubase trop cher
Je travaille sur cubase depuis des années..
Ce n'est pas parfait mais j'en suis très content...

Par contre, je ne comprends pas le prix.. C'est incroyable...

Playback:
cubase 4 869 euros (chez thOMANN 766 en francais???? bizarre)
DIgital performer 575euros
Cakewalk 499 euros
Logic 479 euros


COmme justifier une différence de prix pareil.
Il ne semble que CUbase n'est non plus le séquenceur le plus robuste et le plus stable...

???

Je me demande si je ne vais pas passer sur Logic par exemple
Afficher le sujet de la discussion
21
Eh oui tous ces logiciels ont ruiné quelques studios :))
juste je passe je n'utilise plus Cubase mais comme un grand monde j'ai commencé dessus !!!
et franchement c'est le plus facile d'accés et d'une grande efficacité !!!
le prix est à la baisse !! c'est deja ça !! par contre la bouffe,le logement etc c'es pas la meme histoire !! :)
pour ma part je viens de passer à Logic express because je work sur mac et sa tourne de folie !!!
(mais la je suis obligé de lire le manuel !!!)


good vibes !!!!!!!


http://www.myspace.com/barbesd

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

22
Ok, autant pour moi, effectivement j'avais pas lu.