Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Creative

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 797 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Creative
Ayant déjà une configuration pour la MAO pourriez vous me conseiller quelle carte son de chez creative fonctionnerait le mieux avec mon CUBASE 4 car je ne veux pas investir beaucoup, mais vraiment j'aimerai savoir laquelle est la mieux de chez creative.
Musicweb un amateur.

http://www.studiophonic.com

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Re,avec tous le respect que je doit a tous,je confirme que ce n'est pas si daube que ça,la différence entre l'écho et une SB ne s'entendra pas.il faut quant même savoir que les convertisseur SB sont les même que les M-audio(même fabriquant)alors il n'y a pas de mal a ce faire plaisir(a pas chère).

Attention!!! J'ai jamais remis en cause la qualité de conversion.
Le problème, c'est les drivers qui ne sont pas ASIO pur jus.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Personnellement j'ai une Audigy 4Pro Creative,(que j'avais acheté pour remplacer la 1024SBLive) :oops:
c'est pas mal, tant que tu n'as rien d'autre pour comparer.
Ensuite j'ai acheté un ESP1010 ESI, au même prix que l'Audigy4 Pro :oo:
et, la dynamique est là, sans latence et, sans souffle sur les entrées.
Le tout avec 10 entrées :bravo:
Donc, sans dénigrer ce type de produit, il est possible d'acquérir du matos performant pour le même prix, ça vaux quand même le coup de regarder, non? :8O:

La musique me régénère, alors, jouons!

13

Citation : Donc, sans dénigrer ce type de produit, il est possible d'acquérir du matos performant pour le même prix, ça vaux quand même le coup de regarder, non?



Pas mieux... :8)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

14
Toutes les EMU ont un excellent rapport qualite/prix je trouve. J'adore la 1616m qui peut fonctionner sur PC portable comme fixe avec un adaptateur PCMCIA, sinon apres avec un peu plus de budget faut aller chez RME...
15
Ma carte actuelle est une 1616 non-M, par contre... mais c'est un vrai petit bonheur! :aime:
Bons convertos, très bonne dynamique, aucun souffle...
De plus la multitude d'entrées et de formats (XLR, JACK 6'35, RCA, SPDIF, sans compter ses doubles E/S Midi...) permet d'y connecter absolument tous les types de matériel audio et donc d'être très facilement opérationnel dans de nombreuses situations différentes.
Faisant (entre autres) de la création de bandes sons pour du spectacle vivant, j'apprécie énormément cette polyvalence pour la brancher directement à du matos de régie, ou pour choper des sons présents sur différents supports audio.

Bref je l'aime, quoi ... :oops:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!