Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Numero de serie

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 676 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Numero de serie
Bonjour,

Je viens de me procurer un cubase 4 d'occas et je me demandais si il etait normal de ne pas avoir de n° de serie ? l'install se passant toutefois sans problemes ...

merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : il y a beaucoup de nouvelles fonctionalités tres interessantes notamment la gestion du control room,


Ha, parce que ça fonctionne chez toi :???:
Moi j'ai tellement crisé sur cette daube, que j'ai fini par la désactivé,
et je m'en porte beaucoup mieux depuis :|
Les paramètres de la Control-Room étaient différents à chaque ouverture de projet:
Pas de son, ou trop fort, une piste muté, le click activé, tous les bus supprimés, la carte son non reconnue, l'Asio déparamétré, et j'en oubli.
Depuis que je l'ai désactivé, tout est stable :8O:
D'ou ma surprise quand tu sembles en parler comme un avantage.
Honnêtement, par rapport à SX3, j'utilise un peu HalionOne,
c'est la seule différence pour moi, ça fait cher l'update.
D'autant que je ne peux plus exporter en 44.1KHz 16Bits
Personnellement, je suis vraiment très déçu, et ne parlons pas des Updates que je viens de désinstaller (les trois, 4.1.1 - 4.1.2 et 4.1.3) (mais je traite déjà ce sujet sur un autre post) :oops:
Je rappelle qu'un projet enregistré sous Cub4 ne peux plus être ouvert sous SX3 quelque soit la version, de même que un projet enregistré sous CUB4 V4.1.3 ne peux plus être ouvert sous CUB4 V4.0.1
(je viens d'en faire la triste expérience)
Dans ce cas, avant de vaporiser l'être aimé (CUB4 V4.1.3) pensez à exporter toutes les pistes audio ET tous les fichiers midi.
Après, il faut reconstruire le tout dans un nouveau projet dans la version de Cubase de votre choix, c'est long, mais ça le fait! :bravo:

La musique me régénère, alors, jouons!

22
Hi,
+1 purpletrain

Perso, j’ai depuis 1 moi mes nouveaux drivers de carte son, avec le passage de je ne sais plus qu’elle update en 4… ?. ? je n’avais plus de son, maintenant tout marche aussi mal que vous… et j’ai enfin les mêmes bugs que vous…
Mais j’ai quand même du son dans Cubase.
Si le temps c’est de l’argent alors que Steinberg m’offre l’update Cubase 5 + de l’argent…

Le pire dans l’histoire, c’est que les mecs de la haute line de Steinberg ne veulent, ne peuvent et ne savent pas pourquoi sa m****.

Même si tu t’enregistres, ils doivent afficher ton numéro pour ne pas décrocher et ne pas te r’appeler…

Hors sujet : (Et qu’on Arête de prendre sur se forum tous les mecs qui on commencer la MAO sur ATARI pour des glands, qui ne savent pas régler leur Windawb, paramétrer leurs matos, ne pas savoir utiliser Cubase, et d’avoir du matos de m****…)



Hors sujet : Si sa marche un jour chez vous, ce n’est pas dit que sa marche toujours…



A +
:8)
23

Citation : des Updates que je viens de désinstaller (les trois, 4.1.1 - 4.1.2 et 4.1.3) (mais je traite déjà ce sujet sur un autre post)


Citation : Après, il faut reconstruire le tout dans un nouveau projet dans la version de Cubase de votre choix, c'est long, mais ça le fait!



Hors sujet : Non ! Tu as fait ca ? Je vais checker un peu tes posts sur le sujet.. Quel courage... Moi je me traine avec mes problemes, mais reconstruire tous mes projets un par un....!!!

Remarque, c'est une bonne occasion pour un remix general :8)



Bon, je ne voulais pas etre trop dramatique sur C4 pour ne pas effrayer notre cher ami, Purpletrain tu as definitivement relegué C4 au rang de sombre merxxx :mdr:
24
Dommage que l'on ne puisse pas utiliser HalionOne sur SX3.
La MédiaBay ne m'a jamais posé de problème sur SX3, puisqu'il n'y en a pas :tourne:

Sur Cub4, je dois la recharger régulièrement, c'est comme les piles,
C'est une MédiaBay rechargeable :lol: :mdr:

Note que j'ai acquis toute la suite des plugins East West et que du coup,
HalionOne perd de son intérêt, :oops:
Soyons patient, un jour mon prince viendra :mdr: :boire2:

La musique me régénère, alors, jouons!

25
Bon ca s'aggrave sous cubase 4 !!! Ma décision est prise j'attendrai la version 5 et je me sépare du 4 (si quelqu'un est interessé ...) pour retourner encore quelques temps sous sx3 !
26

Hors sujet : J'ai l'impression que depuis que Yamaha a racheté Steinberg en 2005, les choses se dégradent.. Cela ne présage rien de bon pour la V5....