Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Salut a tous!Questions avant future achat svp

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 900 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Salut a tous!Questions avant future achat svp
Salut a tous!voila je pense acheter tres bientot cubase5(desoler de poser la question ici mais actuellement le forum de cubase5 n'est pas encore tres actif)et sur un autre post du forum de cubase4 si jai bien compris jai lu que lachat du dernier logiciel en date a savoir cubase5,donnait les licences des version anterieures(sx3 par ex)sur le ftp de steinberg jai vu que lon pouvait telecharger l'install de sx3,donc ma question est:
Est que si jachete cubase5 je pourrai aussi me servir de sx3 dont jaurai telecharger linstall sur le ftp de steinberg?Et ainsi activer aussi sx3 sur le dongle fournit avec cubase5?
Merci a tous d'avance
2
Moi je vois pas trop l'utilité d'avoir cubase 5 et cubase sx3... Faut m'expliquer l'avantage que tu peux avoir avec les deux... En plus tu peux importer les fichiers SX3 dans cubase 5 sans problème je crois...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

3
Principalement la possibilité de faire tourner les gros projets sur de petites bécanes, il n'est pas rare que je fasse du 24 pistes simultanées en live avec un vieux PIV 2.8 Ghz de camping et ma RME... je l'imagine mal sur C5
º¿º
4
Ok merci pour vos reponses les gars :bravo: ...Mais!est ce possible donc ou pas?
5
Je n'ai pas testé mais en principe oui ... ton autorisation avec le dongle Cubase 5 autorise les versions antérieures.

Et je suis d'accord avec Pierre-Alain, moins complexe, moins "lourd" (et plus stable), il peut être utile de se servir pour certains projets ou configurations de SX3 plutôt que Cubase 5 ...

ais attention, tes projets créés avec Cubase 5 ne pourront être ouverts avec SX3 :-(

:clin:
6
Merci pour ta reponse! :clin: En fait moi aussi je trouve pratique de pouvoir beneficier des anciennes versions,quel aubaine quand meme!en plus les cubase se ressemblent assez dans la base et le fonctionnement general,en fait ce que je compte faire cest un dual boot VISTA64/XP32 avec sx3 sur le xp et le 5 sur le vista64 afin de profiter de mes 8gigas de ram et mon cpu phenomX4 3GHZ QUAD,cela me permetrait de tester progressivement tout mes plugs,vst et autres programmes sur OS 64bits et de faire la migration totale vers vista64 quand jaurai bien tester mes plugs et drivers...etc :bravo:
7
Re!Alors quelqun pourrait il me confirmer ca de facon sur svp?merci a vous
8
Bonjour,

regarde ce lien:

http://forum.cubase.net/phpbb2/viewtopic.php?t=113015

Donc,définitivement: OUI

Bonne suite....
LEATHERBOOTS
9

Citation : Bonjour,

regarde ce lien:

http://forum.cubase.net/phpbb2/viewtopic.php?t=113015

Donc,définitivement: OUI



Ben non ça ne dit pas que tu as d'office et gratuitement la version anterieur. Si tu as fait un upgrade oui. Mais je doute que l'on puisse bénéficier de la version anterieur par le simple achat de la plus recente...
10
Désolé,je n'avais pas bien compris ta demande.
Je ne comprends pas que tu veuilles avoir une 2CV alors que tu achètes une FERRARI?
les projets en SX3 sont compatibles avec CUBASE 5,donc,je ne vois pas l'interet....
Quant à tester tes plug ins sous VISTA 64,pourquoi ne pas le faire directement avec C5?
LEATHERBOOTS